• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 11:53

    A au fait oui j’suis utopise. Heureusement qu’on en a eu dans notre histoire des utopistes, ils ont un peu fait bouger le monde. J’aime les utopistes et les humanistes. Le reste pour moi c’est du flan, de l’air, du vide. On finit tous de la même façon donc. Toi comme moi, comme lui.


    A au fait en 69 moi je faisais du vélo et je jouais au p’tites voitures. J’m’en tape le coquillard de 68. J’m’en bas les flans.

    A au fait j’ai pas de belle bagnole, j’ai plus de bagnole du tout. J’me paye ce luxe et comme ca j’ai moins l’impression d’être une vache a lait. 

    Allez... peace on the world. Le reste c’est d’la frime



  • 4 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 11:48

    Eh oh je n’ai jamais prétendu qu’il ne se passait rien  ??????(RIRE) Je n’ai jamais dis que ces quartiers n’existaient pas ???? (autre RIRE) J’ai simplement essayé de faire comprendre a juluch l’homme au drapeau BBR (tintintintinnnnnn !!!!!) que contrairement a ses idées préconçues, lque c’etait juste bizarre que les prisons étaient pleines a craquées et que la justice etait elle archi débordée. Donc quand il déclare que les méchants ne sont pas punis et qu’ils sortent tous deux heures après leur arrestation ca me fait juste rire les genoux. Va péter coller une praline de ton voisin toi ou va lui bruler sa bagnole, roule a 100 a en ville avec 4 biere dans le buffet, ou fait toit arreter avec 50g de shit dans la fouille et tu vas voir si on te relâche deux heures après (re re RIRE)

    Faut juste arreter les clichés a 3 balle c’est tout. Mais je n’ai jamais di que les quartiers chauds et les citées malfamées n’existaient en pas ???????? 
    Comment vous faites pour faire des déductions si hâtives et si connes ????? 
    Je sais bien que la racaille existe. Tu me prend pour Oui-Oui p’t’etre non ?
    je dis juste que ces idées préconçues de l’étrangers qui a droit a tout et du français a rien
    de l’arabe qui est obligatoirement une racaille ou un délinquant etc etc des gens en rajoutent des tonnes et des tonnes. Par bêtise, par ignorance, parfois par racisme. C’est tout !!
    A lire certains on se fait agresser tout les jours, partout, a longueur de journée !!!!!
    Je leur réponde juste qu’il faut qu’il prennent une tysanne ou qu’il fume un bon pet pour se calmer. Pet qu’il iront d’ailleurs acheter souvent chez ceux qui critiquent et traitent de tous les noms d’oiseaux et qu’ils accuse de tous les maux de la planète......bien sûr (MDR)

    Ce qui me gonfle avec certains de nos jours, c’est que si tu ne penses pas comme eux, tu vies dans le monde des petits poneys ? Eh oh on peut avoir un autres avis autre que "SALE ARABE ?"
    Et ben c’est mon cas !!!!!!


  • 4 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 11 octobre 2012 10:28

    Ouais c’est ca ! Y a des armes partout et des voyous a tous les coins de rues. C’est bien connu !

    D’ailleurs celui qui ne c’est pas fait attaqué au moins une fois par jour est un foutu menteur hein ? Tous les jours on est agressé par des racaillons qui vivent en toute impunité parmi nous.
    Par contre ce que je ne comprend pas... ???? c’est que la justice est archi débordé depuis des lustres et que les prisons sont en surpopulation ????? Je me demande bien quil ils ont pu mettre dedans ??? Aaaaaaaaah si, ca doit être des flics !!! 
    Arrg si on écoutait certains, faudrait faire blinder toute nos portes, foutres des alarmes et des caméras partout et sorti avec un Remington a la ceinture.
    Pauvre français, il est tombé bien bas !!!!!! Il marche plus......il galope smiley


  • 6 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 octobre 2012 22:22

    Roule bourré ou cambriole ta voisine. Tu vas voir si ils ne vont pas te mettre au placard (rire)

    J’peux t’assuré que si !
    Les prisons son pleines et pas de vide crois le


  • 12 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 octobre 2012 22:20

    Quelqu’un a pété ? J’ai entendu comme un bruit !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité