Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 23:00

    Pourquoi tu as de meilleurs sources qu’eux ? Veinard !!!



  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 20:08

    Tu le fais exprès ou quoi ?? 

    On ne te parle pas d’éliminer ou d’exterminer les milliardaires !!!!!!! (RIRE)
    On t’explique qu’il est logique et normal, (quand on a un minimum de morale, de citoyenneté, d’humanisme, et de bon sens), de critiquer et de dénoncer un patron milliardaire véreux qui essayent de tricher, de voler, d’escroquer, de détourner, de camoufler du pognon, pour éviter de payer des impôts dans le pays d’ou il exerce son activité. Impôts, qu’il doit, comme tout citoyen imposable, comme tout citoyen qui respecte les lois en vigueurs de son pays, impôts qu’il doit sur ce les bénéfices qu’il a fait grâce aux consommateurs Français. 
    Nul n’est censé ignorer la loi. La loi est faite pour toi, pour moi , pour nous et pour lui Milliardaire ou pas, patron ou pas. Point /Barre.


  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 18:04

    Tout est dit et clairement dit ! Merci ;o)

    On est quelques milliards sur terre a penser de la sorte et je ne pense pas qu’on soit quelques milliards d’abrutis et d’ignorant.
    Quand tu te casse le fion a essayer de mener une vie digne en allant bosser pour un strict minimum (qui ne permets aujourd’hui même plus de se loger dignement et bientôt plus de se chauffer en hiver) Comment veux tu qu’on comprenne un mec milliardaire qui essaye de gruger les lois et le système tel un escroc, tel un bandit, tel un mafioso.
    Il n’y a même pas a chercher a comprendre quoi que ce soit. Ce mec est malhonnête et profite, abuse et c’est entre autre, ce genre de personnage véreux, qui participe et accentue le déclin du pays. Point barre. Tu veux pas qu’on le en plus plaigne aussi non !
    C’est ce genre de personnage et d’état d’esprit qui vérole notre société. Bref ! Une racaille, une vraie !!!!!!


  • vote
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 14:27

    Oui vrai ! Des gamelles ils en a quelque unes au cul notre "cher patron le mieux payé de France" et pas bien propres en plus.

    Putain quand je lis certains commentaires hyper hards parfois, ici ou là , de mecs qui vomissent sur un chômeur ou un mec au RSA qui soit disant "PROFITE" du système Arrrrrrg !!!!
    Y a de quoi se flinguer non ? 


  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 13:27

    A non !!!!!!! Je n’ai rien contre les milliardaires. Absolument rien du tout !!! Heureusement qu’il en existent d’ailleurs. Qu’ils voyagent ou pas j’m’en tape. Ils font ce qu’ils veulent, ils sont totalement libre, autan tque moi. C’est LEUR FRIC ils le dépensent bien comme ils veulent. Je me permets juste de me moquer de certains parasites et profiteurs qui veulent éviter de payer des d’impôt dans le pays qui leur fait gagner du pognon.....c’est tout !! Parasites et profiteurs qui s’arrangent pour magouiller et baiser le système, les lois, les règles en vigueurs. Si j’escroque de 100 balles mon percepteur, mes impôts je suis mort, ils me flingueront (rire) Donc je ne vois pas pourquoi et sous quel pretexte un autre citoyen, milliardaire de surcroit tricherait et ne respecterait pas les lois du pays ? 

    je pense qu’on doit pas avoir la même notion d’égalité toi et moi. Pour moi, riche, pauvre, la loi est la même pour tout le monde en France. Tu payes en conséquence de ce que tu gagnes. Rien ne me choque dans le principe. 
    Ou tu es Belges et donc de mauvaise foi ou pété de tune et tu comprends donc cet escro de Nono.
    Au fait, mon personnage c’est pas un beauf, c’est un prolo. Nuance importante (rire)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité