Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 12:18

    Tiens ! L’abbé Pierre des milliardaires fréquente donc sur agoravox.

    Je dis ce que je veux, comme je le veux, ou je le veux et je me mêle de ce que je veux, ou je veux et quand je le veux. Que cela vous dérange ou pas.
    Je ne critique pas "Les Riches" comme vous le laissé entendre, je me moque des escrocs, des filous ....c’est tout !
    Le Nono quand il c’est cassé 3 piges, de suite après l’election de Mitterand, c’etait aussi pour prendre des vacances non ? (rire) C’est vrai que l’air est plus sain aux States (rire) ou alors avait il peur, lui aussi, de l’arrivé des chars de l’armée rouge dans Paris.
    Mais.....J’me mêle de mes affaires très cher puisque je suis citoyen de ce pays et que je paye moi aussi des impôts et participe donc au fonctionnement de la société.


  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 septembre 2012 10:04

    Euuuuuh Bill Gates je pense ou Alice Sapritch peut être. J’hésite ???



  • 5 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 9 septembre 2012 18:23

    Non mais tu comprends, un grand patron qui touche 100 000 euros par mois, si il se retrouve qu’avec seulement 70 000 et ben.... il meurt ! On se rend pas toujours compte que ces gens on vachement plus de frais que nous. Les maisons, les bagnoles, les chauffeurs, le petit personnel, les déplacement en Jet, le golf, les p’tites réceptions entres amis etc etc, plus madame et les enfants qui coûtent une fortune a entretenir....c’est qu’aujourd’hui....ben ca coûte un bras ces conneries !!!!!!!

    Font chier ces putains de pauvres à toujours se plaindre. F’rai mieux de travailler et de produire plus, ces feignasses, au lieu de revendiquer plus, encore plus, toujours plus. Ils veulent quoi ? Du pognon ? Mais y a pas qu’ca dans la vie bordel. Demandez donc a Mr Arnault il vous le démontrera



  • 6 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 9 septembre 2012 15:49

    Je crois qu’on est quand même quelques millions a être d’accord sur le sujet ;o)

    Je ne suis pas un "anti riche primaire", comme certains le sont devenu de nos jour . Du style Riche = salaud obligatoirement et automatiquement. Mais il est vrai que ce genre de traître devrait être considéré comme tel par notre système de société et ont devrait lui interdire d’exercer et de vendre sur le sol Français.


  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 2 août 2012 22:30

    Je dirai mieux.......un produit d’avenir ;o)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité