• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 2 août 2012 21:33

    Aaaah non, en France c’est pas gagné (rire) Tant que le gens n’auront pas faim, ils subiront toujours un peu plus ;o)



  • 4 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 2 août 2012 19:33
    Le français râle mais il va jouer au loto deux fois par semaine et consomme tout ce qu’on lui met sous le nez. Il prend même sa caisse pour aller acheter son pain a 150 m de chez lui.
    Bon en même temps je vois mal le français aller manifester dans la rue pour sa note de gaz (rire) Les gens n’ont qu’a déjà boycotter tout ce qui n’est pas superflu, futile ca serait une déjà un gros effort de fait (rire).
    Quand tu vois les foules devant les magasins pour la sortie du nouveau GSM tendance ou de la nouvelle tablettes "qui déchire sa mère" Comment veux tu qu’ils se rebel pour une notre de gaz ;o)


  • 5 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 27 juillet 2012 14:39

    C’est comme pour tout aujourd’hui. Santé, justice, nourriture. Il y a celle des riches et celle de pauvres. 

    On nous empoisonne aujourd’hui avec pas mal de merde (pas que chimique d’ailleurs) 
    Mais bon........je connais des tas de gens qui se foutent royalement de ce qu’il y a ou pas dans leur assiette !!! 
    C’est une histoire d’éducation en fait. Car trop de gens oublient que l’on est ce qu’on bouffe. Quand on voit ces hordes de d’jeunes la bouteille de soda à la main du matin au soir, bouffer des pizzas, hamburgers, kebab à longueur de temps...... Quand tu vois ces jeunes nanas aux bourrelets de graisse qui débordent de tout côtés a 16/17ans piges à peine !!!!!!!!!!!
    Tu te demande dans quel état elle seront a 40 !!!!!!!!!
    Je me pose toujours la même question : Sont ils victimes du système ou des gros négligents qui se branlent totalement de leur santé ?
    Pourtant ces mêmes nanas bavent devant les Rihana, les Lady Gaga et toutes ces poupées Barbie retapées refaites et elle rêvent même de leur ressembler.
    Je pense, sincèrement, qu’en matière de bouffe, on est bien des bons gros moutons de panurges et que si on voulait, si on avait les burnes de boycotter un peu certains produits, les choses changeraient un peu tout de même. Mais le blaireau de base (qui représente une majorité de gens en France) continu a bouffer n’importe quoi et a s’en contre foutre. Il gueule dans son salon chez lui ou au bistro, mais il continue a se comporter comme un bon gros mouton qu’on engraisse a mort et qu’on empoisonne a petit feu.



  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 26 juillet 2012 14:20

    Que dire ????? Un grand MERCI ;o)



  • vote
    Erick Bernard Erick Bernard 20 juillet 2012 11:18

    Ouais !! Faut même parfois un permis....de travail ;o)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité