Je suppose que les autres candidats ne savent pas lire les documents européens ?
Sinon, bien sûr, ils auraient informés les Français !
Les mêmes cause produisant les mêmes effets, nous en reparlerons quand les réformes structurelles de Bruxelles auront transformé les Français en Grecs !
La censure médiatique appliquée à l’ UPR commence à se fissurer...
Ouest France, le Figaro, Sud Ouest et le journal Suisse le Matin, viennent de publier la dépêche de l’AFP annonçant le passage à 30 000 adhérents de l’ UPR... !!
C’est la 1ere fois depuis 11 ans !
NB : Ce sont 30 000 vrais adhérents, qui payent leur cotisation.
L’argument est utilisé, pas seulement contre l’ UPR, mais contre tous ceux qui remettent en cause l’ UE et l’ euro.
C’est , croient-ils, l’argument définitif, qui va plomber toute velléité de sortir de l’ UE et de l’euro !! Ce qui prouve que le FN est instrumentalisé à cette fin.
@Pyrathome En 1940, les Français n’avaient pas Internet...
A leur décharge, je dirais que Pétain a joué sur son image de vainqueur de Verdun. Ils ne pouvaient pas imaginer que Pétain allait les trahir.
Les Français ont cru qu’il allait organiser une sorte de résistance à l’occupant, et qu’il jouait un double jeu... Ils ignoraient aussi que la défaite militaire avait été soigneusement organisée.
Cf Annie Lacroix Riz " Le choix de la défaite"
J’ai relu récemment le discours de Pétain en 40. C’est d’un flou artistique, qui permet à chacun de comprendre ce qui l’arrange...
Aujourd’hui, avec Internet, ceux qui veulent savoir ont la possibilité de s’informer..