l faudrait donc que j’écrive ici un livre pour définir les tares
républicaines auxquelles je pense dans leur exhaustivité (et qui
concernent différents domaines)
C’est ça, écrivez donc un livre et revenez nous voir dans 2 ans ... !
La République, ça s’oppose à la Monarchie, vous être Monarchiste ?
Vous n’êtes même pas capable d’écrire un commentaire sur la question, ni de faire des propositions, alors revenez quand vous aurez quelque chose de concret à dire !! Tout ce que vous savez faire, c’est de répéter en boucle des insultes.
Surtout, ne cherchez pas à argumenter. Ne changez rien, contentez vous d’attaquer les personnes, ce qui est la preuve que vous n’avez rien à dire, ni rien à proposer. Les lecteurs d’Agoravox apprécieront.
Vous savez pourquoi il y a autant de militants à l’ UPR ?
Parce qu’ils ont compris que les mêmes réformes produisaient les même résultats, et qu’ils ne tiennent pas à finir comme les Grecs, SDF dans un carton.
Vous avez vu à quoi ressemble la Grèce après 4 ans d’austérité ?
Je suppose que vous n’avez rien d’autre à proposer aux Français ?
Sinon, vous vous feriez un plaisir de nous annoncer votre programme ... !?