Je veux bien que ce soit truqué, mais l’opposition a tjrs l’occasion de contester, ce qu’elle n’a pas fait pour l’instant, et les résultats sont cohérents avec les sondages précédents. On est loin des trucages de Bush. D’ailleurs Bush, un grand libéral. En fait, si c’était l’opposition néolibérale qui avait gagné, Robin aurait félicité des élections exemplaires
Si il y a trucage, je pense plutôt que ça vient de la modération de AvoxTV qui laisse passer les lamentables articles du prince Jean.