• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

freddy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    freddy 7 novembre 2012 21:46

    Calme toi Marenlapine,
    Ça m’a tout l’air d’être un bug

    quand je vote ça fait +2
    J’ai l’impression parfois que je peux voter plusieurs fois.

    Bizarre.



  • 2 votes
    freddy 7 novembre 2012 21:14

    "devraient", en effet, mais c’est exactement l’inverse dans la réalité, elle est au contraire en parfaite symbiose avec l’OTAN. Alors on peut fantasmer sur une UE solidaire (qui ne l’a jamais été) pendant 100 ans, mais la réalité est que tout est verrouillé, et penser changer l’Europe par le haut c’est encore plus délirant que de vouloir revenir à une souveraineté nationale (que je pense ne pas être possible de toute façon).



  • 1 vote
    freddy 6 novembre 2012 22:39

    @logan

    Nous sommes pris dans une mécanique holistique qui nous dépasse, les forces en jeu sont énormes, c’est comme essayer de lutter contre un tsunami.

    Le système a dépensé des milliards en France pour éduquer le peuple afin qu’il soit plus docile, anesthésié, passif.
    Alors tu veux faire une révolution mentale certes, mais alors on fait quoi, on se cotise ? On ouvre un compte paypal ?
    Oui parfois il y a des résistances, des remous, mais à la fin le tsunami nous emporte.
    Ce que l’oligarchie peut craindre, c’est quand le peuple a faim et a froid, quand on sait que les actions que l’on va mener ne pourra pas empirer la situation dans laquelle nous sommes. Regardons la Grèce, par exemple, y a t-il révolution, malgré la souffrance qu’ils endurent ?
    Va t-on dans cette direction ? Oui. Combien de temps encore ? Difficile à dire, disons 20ans max.
    Quel sera le résultat ? Inconnu. Enfin ça ne sera pas très joli.

    Le plus important est de faire un diagnostique le plus objectif possible, même si c’est douloureux, car sinon on se perd en fantasme (genre winnie chez les bisounours) en pensant que tout est possible que l’on peut encore changer les choses, ce qui fait qu’on ne prend pas les mesures adéquates.

    Après chacun fait ce qui veut...



  • 5 votes
    freddy 6 novembre 2012 21:41

    vous en êtes tjrs à la guéguerre qui a voté qui ?

    "Toi t’as voté Flamby t’es un collabo !"
    "Nan toi t’as voté FN, t’es un facho. Et toi t’as pas voté t’es un salop !"

    Des querelles sur des broutilles, alors qu’on passe à coté de l’essentiel.



  • 2 votes
    freddy 6 novembre 2012 21:37

    @Tele de Gauche,

    Vous faites de bonnes vidéos, mais vous ne parlez pas de la sortie de l’euro, qui est la solution la plus raisonnable pour sortir de ce fatras, Sapir fait de bons papiers dessus, il est pourtant proche du partis de gauche, mais je ne vous vois pas reprendre ses positions qui sont pourtant très bien argumentées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité