https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Frida Frida 21 septembre 2015 20:22

    @Berphie

    Il n’a, à mon sens, pas eu la trouille mais fait preuve de prudence.

    ----

    c’est pour cela que j’ai intitulé mon article qu’il aurait dû être plus audacieux et plus sûr de lui...

    Zemmour (que je peux critiquer aussi) assume certaines définitions certaines positions, et lui aussi sait être prudent sur certains sujets...



  • 2 votes
    Frida Frida 21 septembre 2015 19:44

    @Frida
    Tu donnes des exemples sans y croire et seulement pour secouer ou piéger les gens... En gros tu esquives les questions et tu parles juste pour "tromper les gens", c’est ça ?

    ----

    Je suis responsable de ce que j’écris et non de l’interprétation des tartuffes



  • 2 votes
    Frida Frida 21 septembre 2015 19:38

    @Gollum

    on lui demande de définir le peuple (abstraction sur le peuple français),

    et il donne la définition suivant :

    "c’est celui qui s’exerce sur lui le pouvoir"

    c’est une phrase type qu’utilisent les sophistes ou les charlatans ou les escroc ou les cartomancienne chacun y comprend ce qu’il veut.

    je n’appelle pas cela une définition, utilisant deux termes eux mêmes nécessitant une définition "le pouvoir" et "l’exercice du pouvoir".

    on est toujours sans réponse sur la définition du peuple, puisque au préalable il faut définir le pouvoir et l’exercice du pouvoir... pour enfin comprendre la relation avec celui qui subit cet exercice du pouvoir...

    allez sans rancune



  • 6 votes
    Frida Frida 21 septembre 2015 19:23

    @Gollum

    Mais personne n’a dit qu’ils étaient français. Je n’arrive même pas à comprendre votre position, à part que j’y décèle une obsession quant à une possible invasion ethnique ce que j’arrive très bien à comprendre.

    Sinon MaQ plus haut a très bien répondu à ma place sur le reste.

    ----

    vous rejouez ici l’émission, vous faites la paire des deux chroniqueurs en agitant à chaque fois les intentions cachées et les obsessions dont vous décelez les traces, bravo

    partout il y a des inquisiteurs, et des sentinelles pour faire barrage à la bête immonde mais avec ce zeste de compréhension faussement intellectuelle de "j’arrive très bien à comprendre"

    ma position est que Onfray n’a pas eu le courage de prendre position sur la question du peuple (que sa définition me plaise ou non, la question n’est pas là)il ne l’a pas défini ni selon la définition marxiste ni la définition populiste ni la définition nationaliste et encore moins la définition racialiste et son slogan "le peuple c’est celui sur qui s’exerce le pouvoir" s’apparente à un slogan publicitaire de pré campagne électorale, un peu comme "mon ennemi est la finance, il n’a pas de visage et blablabla"...

    il a eu la trouille de le définir tout simplement, alors il ne ressort une novlangue qui ne doit choquer personne, au lieu de dire femme de ménage on dit technicienne de surface



  • 3 votes
    Frida Frida 21 septembre 2015 17:59

    @Gollum

    j’ai donné l’exemple des Palestiniens pour vous secouer,

    visiblement, il y a eu l’effet escompté, vous êtes retranché dans vos certitudes sans prendre garde aux pièges (très nombreux)

    je vais reposer le problèmes, mais cette fois avec les termes des chroniqueurs et de Onfray...

    des migrants qui fuient la guerre, une mort certaine, une barbbarie, des enfants menacés etc (tout le cinéma (malheureusement vrai) dont on a assisté à propos du petit Eylan)

    la France leur ouvrent ses frontières le jour J. Des millions de réfugiés (de toutes les nationalités, de toutes les religions).

    le jour J+ 385, ces mêmes réfugiés, qui n’ont pas eu une prise en charge suffisante, par exemple on trouve un étudiant qui livre des pizza pour payer ses études, une étudiante qui se prostitue pour payer sa chambre d’étudiante, et un Congolais qui travaille chez Mac Donald... tous ces gens là, (au jour J+385) qui sont sur le sol français s’exerce sur eux un pouvoir.. est-ce pour autant qu’il font partie du peuple français ou sont le peuple français ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité