Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 14 votes
    Frida FRIDA 3 décembre 2011 00:57

    Je l’ai trouvé bien inspiré, bien en forme. J’ai bien aimé son discours.
    Il a réaffirmé la nécessité pour l’Etat de rompre la spirale de l’endettement usurier, en recourant à la Banque centrale comme ce fut le cas avant 1973.
    Il programme une politique de relance, au lieu d’une politique d’austérité. Celle-ci a déjà donné ses résultat et a prouvé son inéfficacité. Elle est même nuisible, la preuve : un pays exsangue et un peuple spolié, les Grecs.
    Il a harangué le public, les insitant à ne pas se laisser tondre comme des moutons. 
    Vers la fin, il a parlé de " ... les demi-portions disparaîteront vite"
    Très agressif, face à des ennemis que rien n’arrête. Il faut briser les reins des banquiers, des spéculateurs, des marchés financiers.

    http://che4ever.over-blog.com/25-categorie-11725049.html



  • 3 votes
    Frida FRIDA 1er décembre 2011 18:25

    J’aime bien, merci et bonne continuation



  • 2 votes
    Frida FRIDA 29 novembre 2011 21:47

    @SSS

     "un très bel homme" vous ne vous êtes pas un peu amouraché de lui smiley



  • 4 votes
    Frida FRIDA 29 novembre 2011 21:18

    @SSS

    Je suis sincèrement désolée et navrée pour vos problèmes. Je ne vais pas polémiquer avec vous, mais l’Inde, un pays [ dont j’ai une passion sans commune mesure (allez savoir pouquoi) qui n’est pas tendre avec les femmes, loin de là, les agressions et les mauvais traitements sont légion.
    Mais vous avez du courage et vous faites pas mal de choses, vous vous intéressez à la photos et la vidéo, continuez et bon courage. Je prendrai un peu plus de temps pour bien regarder vos photos et votre travail en général


    Cordiallement



  • 2 votes
    Frida FRIDA 29 novembre 2011 20:41

    @SSS

    Je suis allée faire un petit tour sur vos liens, et je me rappelle que je l’avais fait il y a quelque temps de cela.

    ce qui me gêne si ce vous avez écrit "Elle aime boire l’eau du Gange, n’aime pas l’Occident, ni être jugée sur ce qu’elle possède", il y a un peu d’incohérence entre votre démarche de chercher à vous réconcilier avec l’humain, mais cela ne vous empêche pas de déclarer que vous "n’aimez pas l’Occident", c’est une déclaration pleine de amertume et sans concession. C’est triste et très dommage pour vous, je pense que vous passez à côté de pas mal de bonnes choses

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité