• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 13 votes
    Frida FRIDA 19 novembre 2011 18:12

    @Mjöllnir


    Encore un lien qui n’apporte rien au débat. Les pauvres et les immigrés se concentrent là ils le peuvent. Donc, les écoles du secteur sont forcément remplies par les enfants de pauvres et d’immigrés, votre lien est une sorte de tautologie.
    C’est comme s’étonner de voir qu’à Passy il y a dans les écoles que des enfants de bourges.

    Encore une fois, vous êtes à côté de la plaque. Le problème de l’immigration n’est pas les immigrés, mais le gouvernement. Ils sont capables de déloger un dictateur en le bombardant, et vous croyez qu’ils ne sont pas capable de maîtriser l’immigration ? Le pire, c’est que l’immigration est aussi un moyen pour casser le social, d’un point de vue économique et culturel. Mettre le doigt où ça fait mal est une chose, trouver le remède en est une autre chose. Même MLP n’a pas de solution et ne discute pas le problème d’une manière rationnelle. Elle joue uniquemnet sur les peurs, en sachant que même étant présidente, elle n’aura pas une Assemblée pour l’aider dans sa politique, le scrutin ne lui permettra même pas d’avoir un goupe parlementaire. Alors, courrez derrière elle si vous le souhaitez, mais en attendant, la France est aux mains de Fraudeurs bien plus coriaces, mais surtout invisivles



  • 12 votes
    Frida FRIDA 19 novembre 2011 17:07

    @Mjöllnir


    Vous êtes à côté de la plaque, vos médias font référence fabulation d’un criminolgue auto proclamé. Ses pseudo études et recherches sont là pour nous vendre le tout sécuritaire, un marché qui fait le bonheur de sociétés de securités en tous genres. Ce sont des idéologues de la peur. Allez ous renseigner sur Chirstophe Naudin (internet entre autres) et ses acolytes pour apprendre un peu sur l’instrumentalisation de la peur de la fraude.



  • 10 votes
    Frida FRIDA 19 novembre 2011 16:06


    voici encore une autre vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=ix3yNYx_n30&feature=related

    Zemmour qui se targue de lire les rapports administratifs, ne se gêne pas de reprendre un chiffre mensonger, le fameux chiffre de 20 milliards d’€ alors qu’il sait que ce n’est que de l’extrapolation.
    quand il parle du crime, en parlant des Turcs et des Indo-Pakistanais, il oublie de parler de crime organisé favorisé par le démantèlement des frontières au sein de l’Europe et la mondialisation. Lutter contre cettte criminalité suppose s’attaquer à une politique défendu par le PS et l’UMP, l’Europe à outrance, la mondialisation financière.
    Il a parlé des Turcs et Indo-Pakistanais, pense-il islam ? il n’a pas parlé des réseaux chinois par exemple. Quant aux réseaux financiers, genre Dexia, c’est trop lui demandé.



  • 18 votes
    Frida FRIDA 19 novembre 2011 15:57

    http://www.dailymotion.com/video/xlw03a_pillage-de-la-france-par-les-banques-dexia_news


    Zemmour est un fraudeur intellectuel. Il fait le jeu du FN et de l’UMP, on détourne l’attention sur un piallage bien légal qui se fait par nos politiques et nos intellectuels. Un pillage davantage ruineux pour le pays.

    Cela va de soi que l’on n’est pas pour la fraude, mais le gouvernement n’a rien fait pour justement en profiter comme épouvantail et divertissement ; Exit le débat sur l’industrialisation, l’euro, la faillite des politiques face aux financiers et aux agences de notation.

    Ils cassent les services publics lesquels sont censés contrôler la fraude et ensuite ils viennent pleurer,
    tous des frauderus.

    http://www.chevenement.fr/Les-elites-mondialisees-abandonnent-les-couches-populaires-au-Front-National_a1265.html

    http://www.chevenement.fr/Il-faut-se-reindustrialiser_a1264.html





  • 10 votes
    Frida FRIDA 12 novembre 2011 12:34

    Cela veut dire tout simplement que la partition est écrite à l’avance, les médias et les politiques nous jouent la musique, comme si elle est improvisée. Cela s’appelle de l’arnaque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité