• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Frida FRIDA 19 août 2011 21:55

    Le travail de boniface est utile, et son livre est salutaire dans ce flot d’informations souvent inutiles, redondantes, partielles, partiales et biaisées.
    Je souhaite pouvoir lire d’autres ouvrages mais écrits par d’autres personnes.
    c’est la pluralité des opinions qui évite le sectarisme. Boniface n’est pas le seul, ni le premier.
    Son livre est consacré uniquement à ceux qui s’occupent de la question du Proche-Orient, critique l’islam, ou ont des liens très étroits avec Israël. Il nous manque ceux qui démasqueront nos journalistes, nos économistes, qui occultes l’information, ou la biaise et ainsi orientent le choix de l’opinion publique.
    Il nous manque, terriblement, des journalistes d’investigation, qui font des enquêtes sur nos intitutions, les politiques, les hommes d’affaires, etc.
    D’autres avant Boniface ont fait oeuvre de critique, et il faut le reconnaître et ne pas tomber dans l’idolâtrie et le culte de la personnalité. Et il faut savoir garder la tête froide soi-même, et ne pas encourager ceux qui ont des tendances mégalomanes comme Soral.

    http://www.acrimed.org/article3628.html



  • 3 votes
    Frida FRIDA 19 août 2011 20:41

    @Barre_de_rire

    "l’Éternelle entre deux eaux, l’éternelle je ne sais pas",

    et vous l’eternelle "choisir son camps", même quand il s’agit d’une oeuvre non politique. Je n’ai pas vu le film, mais une oeuvre artistique (c’est le cas pour l’art en général) peut ne pas avoir de position tranchée sur une question. Et on ne dicte pas à un artiste comment il doit traiter un sujet, (êtes vous pour l’art engagé ?).
    Et attondons de voir le film, comment peut-on avoir une idée avant de l’avoir vu ? Vous jugez avec des a priori.



  • 5 votes
    Frida FRIDA 18 août 2011 22:54

     

    @Talion


    « On est au milieu d’une guerre entre deux réseaux dont l’un est religieux alors que l’autre est mondialiste »


    Vous méritez le prix Busiris.

    http://www.maitre-eolas.fr/category/Prix-busiris


    Parce que les religions (le réseau religieux) n’est pas mondialiste ? Laissez-moi rire un peu, voilà c’est fait.

    C’est pour cela que l’on trouve le christianisme limité là est se trouve son origine, pareil pour l’islam, le bouddhisme etc, certaines ont eu plus de chance et de ténacité pour s’imposer, ce qui n’est pas le cas pour toutes les sectes (puisque nos fameuse trois grandes religions monothéistes sont des sectes à l’origine)...





  • 4 votes
    Frida FRIDA 18 août 2011 22:44

    @Brother Tolkien

    Soit vous êtes cohérent dans votre discours, soit vous êtes partial. En effet, vous êtes subitement plus tolérant et trouvant des excuses ce qui n’est pas habituel chez vous quand il s’agit des musulmans (anarchiques et irresponsables) quand ils suivent leurs prédicateurs et s’obstinent à prier dans la rue.

    Je ne suis ni communiste, ni catholique, ni ceci ni cela, et je partage globalement l’opinion de isga.
    Le catholocisme, a en lui une part de spiritualité chretienne, mais cela n’a rien avoir avec l’Eglise catholique, c’est une puissance, une autorité (comme n’importe quel Etat, quellle organisation, elle a sa propre logique), elle est capable d’un peu d’humanité et elle peut faire du bien de temps à autre, mais c’est un être froid, comme n’importe quelle bureaucratie, et elle est capable de montrer un visage peu humain s’il le faut pour sa seule survie... elle se transforme ainsi en léviatan.
    Ne confondez pas la foi et la religion, la croyance et l’idélogie, religieuse fut-elle, et se ne se limite pas à la religion musulmane.



  • vote
    Frida FRIDA 18 août 2011 19:45

    @Bard75

    "votre doctrine de toujours régenter la vie privée est infecte surtout celle du mode de l’enfance"

    Vous exagérez,

    S’abord,isga ne fait que donner son point de vue. Régenter la vie privée déjà, de part même l’endoctrinement religieux de toutes sortes. Cela du plus anodin au plus exécrable, par exemple la circoncision et l’exision. Vous voyez, même avec la distinction traditionaliste des individus en deux sexes différents, cela n’a pas éviter de régenter jusque dans l’intimité du corps ( et bien sûr sous divers prétextes). Faire croire aux enfants l’enfer et le paradis est également un manque de respect envers leur innocence (et cela n’a rein à voir avec le père Noêle) on leur enlève toute possibilité d’imagination. Leur horizon est figé par la religion.
    Dire cela ne veut pas dire que sans religion il n’y a pas de salut, pas de repères, pas de valeurs...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité