https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
fwed - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fwed

fwed


En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d’individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d’inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement. 

Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanachistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    fwed fwed 21 février 2011 12:36

    Pour sa méfiance et son énervement envers lepen et melenchon, je le comprends.
    Combien de fois ont ils changés les idées de leur programme avant aujourd’hui alors que M. Asselineau suit sa ligne de conduite depuis plus longemps.
    Par contre il devrait trouver plus d’affinités avec cheminade et je ne vois pas vraiment ce qui pourrait les empêcher de faire un rapprochement.



  • 1 vote
    fwed fwed 17 février 2011 17:35

    "C’est là que l’on voit les limites de la comparaison entre divers pays, sur la simple foi des chiffres, alors que les législations au sujet du financement sont totalement différentes. "

    Tout a fait d’accord avec ffi sur cette primordiale et très judicieuse remarque.
    Les Etats comme l’angleterre, l’allemagne et la france ne possèdent pas les mêmes statut dans leur système monétaire et fiscaux.



  • 2 votes
    fwed fwed 17 février 2011 14:29

    Ré-ré-ré...mix d’une mélodie à note unique (le ré ?) déjà entendu 2.000.000 de fois au cours de ces 20 dernières années.
    Sinon la guépière notée 90-60-90 m’a bien fait sourire... top ridicule star system



  • 18 votes
    fwed fwed 16 février 2011 10:34

    Histoire complètement fausse, je vous renvoie vers une page qui en parle mieux.
    Ce sont les indiens qui ont en fait inventé le système décimal ordonné que l’on apprend tous aujourd’hui. Les occidentaux ont abusivement appelés chiffres arabes.
    Lire l’histoire universelle des chiffres de georges Ifrah sur le sujet.



  • 5 votes
    fwed fwed 15 février 2011 16:43

    bah alors ils sont méchants les arabes ? Dois je m’inquiéter d’une auto violence que je pourrai m’infliger ? Dois je consulter un psychanaliste américain ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité