En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d’individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d’inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement.
Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanachistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !
En France on n’a pas de pétrole mais on a "Wall street" Lagarde et "J’abuse" Lefebvre. On devrait inventer la voiture qui roule à la connerie, on a des réserves énormes...
richard berry veut nous faire un cours de politique, son unique argument : "ceux qui votent FN sont des racistes xénophobes anti arabes, anti juifs, anti immigration..." Evidemment pas un mot sur la loi pompidou giscard, pas un mot sur la creation monetaire, pas un mot sur l’oligarchie financiere qui veut supprimer la classe moyenne. Il ne lit pas les programmes politiques, il n’a rien à dire mais ouvre quand même sa gueule comme toute cette intelligentsia du show bizz qui nous abreuvent de leur propagande pour décérébrés. Richard berry est pathétique.
Vous confondez impression des billets et création monétaire. C’est très grave, cela fausse toute votre logique.
Vous laissez entendre que seul les Etats créent de la monnaie alors que ce n’est plus le cas depuis longtemps. En france cela fait depuis 1973 que la création monétaire est exlusivement au mains des banques privées via le multiplicateur de crédit. Au usa c’est depuis 1913.