En quelques mots, homo sapiens rempli de désarroi face à toute cette masse d’individus-automates qui pensent comprendre sans rien connaître tant nous sommes formatés dans un unique moule d’inconscience globale.
Je ne suis pas un utopiste, non plus communo-anarcho-trotsko-alteriste, je suis juste un individualiste unique donc différent qui se bat chaque jour pour vivre dignement.
Si cette présentation ne vous convient pas, ça sert à rien de taper 1, car je ne supporte pas les fanachistes des merdias qui SMS des jugements à 2 euros !
Encore l’extrême gauche qui défend le programme idéologique "laisser faire - laisser aller - chianlit" du programme de l’oligarchie. Marre de ces bien pensants qui ne sont que des couillons utiles au système.
Attention le FN est dangereux : - il tuera votre enfant qui dépanne son copain d’un joint. - il leur coupera les jambes s’ils traversent en dehors des clous. - il vous coupera la main si vous ne votez pas pour lui.
Mais oui jean francois, mais oui.... Un peu ridicule cet homme du peuple élu, n’est il pas ?
La médiocrité du journalisme Français. Il n’ont plus que cette pitoyable mise en scène pour nous faire croire qu’ils mettent les politiques sur le grill.<BR>On est typiquement dans le moule bobo de chez banal +, encore pire que chez les GG.
Merci pour votre réponse de 13:04, au moins vous n’essayez pas de noyer le poisson comme trop d’economiste fourvoyés dans le système. Je suis d’accord que le dollar ne vaudra plus rien dès que la psychologie des gens se portera sur cette question. En tout cas, merci d’expliquer et de prévenir d’acheter des petites pieces d’or et d’argent, cela sera très pratique quand personne ne voudra échanger sa marchandise contre de la monnaie scripturale.