Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@TotoRhino
De la compassion .....https://www.youtube.com/watch?v=U0M4NzgjjSo
@PLACIDE2
S’attaquer aux cités ou aux délinquants des cités ?
Dans les cités, il arrive que la BAC agisse comme elle l’a fait dans les manifs.
@Et Hop !
En droit c’est l’auteur de l’infraction criminelle qui est responsable des dommages. Si un fonctionnaire est par définition irresponsable dans son application de la loi, il ne l’est pas quand il n’applique pas la loi, même s’il agit sur ordre.
Daniel Cohn-Bendit membre de l’UNEF ? J’ai un très gros doute.
@maQiavel
Il y a des complots pour mettre de côté .... un rapport devenu explosif : https://www.letemps.ch/monde/notredame-etait-danger-un-rapport-oublie-laffirmait-2016?fbclid=IwAR3Pdy8Juhetz77q39WKlmJOQy1kY47p5PvfgExbX8wceeHv4FAGywubUyo