• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 527 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Garibaldi2 6 février 2019 12:02

    @ezechiel

    Au Venezuela les pauvres sont majoritairement des métis, des noirs, des indigènes. C’est un fait.

    Mélenchon parle du Venezuela et pas d’un autre pays, et il ne vous aura pas échappé que Mélenchon est blanc et qu’il salue les ’’marrons’’ comme faisant partie ’’des nôtres’’, à savoir des prolo (locaux).

    Si le ’’marron’’ ’’dominait en profondeur’’, il ne dit pas que les ’’marrons’’ sont les seuls prolos locaux et il n’exclut pas les ’’blancs’’.

    Avec des si on peut faire dire bien des choses à MLP ! Elle ne peut pas parler ainsi pour la bonne raison qu’il n’y a pas eu de colonisation du Cantal par des Africains qui auraient imposé leur(s) langue(s), leur religion, leur culture, leur administration et leur roi comme souverain du Cantal. 



  • 2 votes
    Garibaldi2 4 février 2019 02:19

    @ezechiel

    ’’Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social." 

    Vous êtes un falsificateur. Mélenchon parle du Venezuela et d’une manifestation de pauvres pro-Maduro : ’’Ceci était une marée de pauvres venus des quartiers populaires.’’, car dans ce pays les métis, les noirs, les indigènes forment majoritairement la classe populaire pauvre.

    ’méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’"alcooliques épouvantables" !

    ’’

    Ce n’est pas une citation des propos de Mélenchon qui dit exactement, parlant du pays de Caux dans les années 60 : ’’où hélas pour eux les malheureux souffraient d’un alcoolisme épouvantable.’’ ce qui était une réalité dans les années soixante. En 1960, on consommait en France 26 litres d’alcool pur par habitant, contre 11,7 litres par habitant en 2017.

    https://www.ofdt.fr/statistiques-et-infographie/series-statistiques/alcool-evolution-des-quantites-consommees-par-habitant-age-de-15-ans-et-plus-depuis-1961-en-litres-equivalents-dalcool-pur/

    Sur l’alcoolisme en pays de Caux en 1915, ’’la Seine inférieure est la région la plus alcoolisée de l’Europe occidentale’’

    https://www.persee.fr/doc/annor_0003-4134_1991_num_41_1_2109

    Les thèses racistes et racialistes c’est plutôt vous qui les développez.



  • 2 votes
    Garibaldi2 29 janvier 2019 03:11

    Concernant le marché secondaire, il faut rappeler qu’une bonne part des transactions sont faites par des robots du HFT :https://fr.wikipedia.org/wiki/Transactions_%C3%A0_haute_fr%C3%A9quence

    Il ne s’agit pas d’investissement mais de pure spéculation et de manipulation des marchés.



  • 2 votes
    Garibaldi2 25 janvier 2019 11:21

    Soyons rigoureux : CahuzaC !



  • 8 votes
    Garibaldi2 25 janvier 2019 11:05

    Nombre d’entre vous font une grave erreur de raisonnement : penser que les gens riches ne peuvent pas comprendre les difficultés des gens aux revenus modeste, est faux. Ils comprennent parfaitement et c’est pour ça qu’ils font tout pour garder leur bout de gras, et qu’il payent toute une armée de larbins pour les aider à le défendre. Un investissement dans l’enfumage. Je vous parle d’expérience, ayant fréquenté des gens TRÈS riches.

    Je me demande si les implants capillaires de Yves Calvi ont été réalisés dans la clinique de Cahuzak ?!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité