• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 527 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Garibaldi2 26 décembre 2018 09:36

    @gaijin

    Le problème c’est qui va payer la casse ? Généralement ce sont toujours les mêmes ! Les autres ont les moyens de laisser passer la tempête sans se mouiller !



  • vote
    Garibaldi2 26 décembre 2018 09:31

    @PumTchak

    Vous découvrez que les forces de l’ordre son du côté du pouvoir, surtout quand il est de droite ? Vous ne pensez pas que vous découvrez l’eau chaude ?

    Si les gilets jaunes doivent faire pour être un mouvement structuré et organisé, tout le chemin qu’ont fait les syndicats, le pouvoir a le temps de voir venir !

    ’’quand l’ensemble de l’opinion publique aura fini par comprendre que les forces de l’ordre servent non pas à contrôler les violences, mais au contraire à les attiser’’. Vous aurez toujours les mêmes commentaires dans les média : ’’bien entendu on ne confond pas les casseurs et les manifestants, mais vous ne pensez pas qu’il est temps d’arrêter vos manifestations justement pour empêcher les casseurs de nuire à votre mouvement’’, ’’et toutes ces perturbations nuisent en fait à votre mouvement’’, ...

    Seul marronnier non entendu ces derniers temps : ’’Vous ne pensez pas que les gilets jaunes prennent :

    les automobilistes
    les chauffeurs routiers
    l’économie
    les grandes surfaces
    ...
    en otages ?’’



  • vote
    Garibaldi2 26 décembre 2018 02:50

    @gaijin

    Vous faites une grave erreur d’analyse, nous ne sommes plus au temps de Zola ou des années 60. Qui a envie d’aller se faire casser la gueule par un flic entraîné et super équipé ? Surtout quand le crédit de la bagnole est toujours en cours.

    ’’ils se sont fait parquer’’, c’est une découverte pour vous que la police peut monter une nasse ? Vous avez oublié cette fin de manif à la Bastille contre la loi travail : https://www.liberation.fr/direct/manif-du-23-juin_160/ .C’est justement avec un service d’ordre comme celui d’un syndicat que ce type de piège peut être déjoué. A la Bastille des gens n’ont pas voulu suivre les instructions de dispersion lancées par les organisateurs. Résultat : la police à mis en place une nasse qui a bloqué les gens plus d’une heure au milieu de la place, rien que pour les faire iéche et les dissuader pour la prochaine fois.

    Pourquoi n’y avait-il pas des centaines de milliers de manifestants sur les Champs Elysées ? Vous pensez que la police aurait pu de manière préventive arrêter TOUT le monde ?

    ’’les techniques de la guérilla urbaine appliquées a la revendication sociale : du pur génie’’. Arrêtez de vous gargariser de mots, et redescendez sur terre !



    Les moutons d’hier ne sont pas devenus des moutons enragés. Une masse de Français soutien les gilets jaunes, pour tout un tas de raisons, dont certaines vous feraient vomir, mais ils ne sont pas près de renverser la table ! Pensez-vous que les types du Bloc Identitaire ont les mêmes motivations que les sympathisants de la France Insoumise, que les patrons artisans ont les mêmes demandes que les chômeurs non indemnisés, ...

    Ce qui est certain c’est qu’il y a un ras le bol dû au mépris comme l’affaire des 80 km/h, le ’’je traverse la rue et je vous trouve du travail’’, l’absence de couilles de la tribu des pasnouspasnous dans l’affaire Benalla, ...

    Le mouvement des gilets jaunes n’aurait pas existé sans le relais des médias qui ont ’’fait de l’antenne’’ comme s’ils étaient sur le front en Syrie. Les reporters sur le terrain ont donné la parole aux gens sur les ronds-points, qui souvent ont tenu un discours très clair et structuré, un petit air de mai 68 a soufflé comme quand Europe 1 organisait une caravane pour secourir les étudiants au Quartier Latin ! On a entendu des échanges vifs, des vérités balancées à travers la gueule du député Larem de service noyé sous les reproches motivés, quelques vidéos ont montré la sauvagerie de la répression policière, mais le mouvement n’a pas grossi sur le terrain. C’est une réalité.

    Maintenant, ces mêmes médias sifflent la fin de la récré. Technique habituelle, on diffame et avec du lourd : il y a eu des actes et des gestes antisémites par des gens qui ..., bien entendu on ne les confond pas avec les gilets jaunes, mais quand même, madame, il y a eu des gestes, etc ..., etc ... Comment monsieur Machin, vous soutenez les gilets jaunes, MALGRE les gestes antisémites, ... écoutez, vous ne pouvez pas nier qu’il y a eu des gestes, on les a vus à la télé, moi au début je les soutenais mais là, quand même, vous comprenez à la boutique on a une clientèle très diversifiée, on voudrait pas que ... vous savez qu’avec mon mari on ne fait pas de politique, on a bien assez de travail à la boutique pour ne pas penser à ça, nous c’était surtout pour le diesel, quand mon mari va chercher de la marchandise avec le berlingot, ...

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-nouveau-collectif-de-gilets-jaunes-condamne-les-actes-antisemites-survenus-samedi-24-12-2018-7975971.php

    Les braises vont-elles rallumer un incendie après la trêve des confiseurs ? Va falloir un sacré vent pour que ça redémarre ! Faut espérer que pendant ce temps, un Christophe Chalençon, avec son appel à l’armée, va disparaître des radars !

    https://www.peupledefrance.com/2018/12/generaux-disposes-remplacer-macron.html

    Vont quand même nous rejouer un nouveau putch des généraux ?!!!



  • 1 vote
    Garibaldi2 24 décembre 2018 17:09

    @Paul Pote

    C’est ’’Barre-toi’’.



  • vote
    Garibaldi2 24 décembre 2018 17:05

    C’était pour Callagan !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité