Depuis 50, l’ Ethiopie est frappée par les sécheresses, 10 millions de personnes auraient sombré dans l’ assistance alimentaire. Mais on va dire que je suis raciste...
@pegase Tu parles de quoi là ? Il y avait des gens d’ extrême droite à Vichy mais ils ne sont pas les plus représentés, c’ est comme ça. Pétain a eu les pleins pouvoirs votés par la majorité mise en place par le Front Populaire.
Tout ce que j’ avance est sourcé, donc je t’ attends, t’ amène les tiennes et on va voir. Lis au moins un bouquin avant svp, sinon ferme-là
@apero L’ Eglise inaccessible à l’ argumentation rationnelle ?
Vous savez ce qu’ est la théologie ? Vous connaissez l’ oeuvre de St Thomas d’ Aquin ? Il a justement opéré le mariage entre l’ Eglise et l’ oeuvre d’ Aristote. Vous parlez sans savoir. Lisez un peu, tout de même, avant de dire n’ importe quoi et de passer pour un idiot.
@guepe C’ est le moins qu’ on puisse dire, mon père a fait la guerre d’ Algérie, il a eu l’ occasion de s’ en rendre compte, des villages perchés, des routes avec précipices, des fond d’ oueds foisonnants, etc...