• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Haze

Haze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1027 245
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 164 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 5 votes
    Haze Haze 6 janvier 2015 11:17

    " Si elle vient sur ce fil elle va bien se marer à lire les commentaires des frustés qui ont tout compris en écoutant encore de la zique d’il y a à 20 ans voir plus."
    T’as tout faux !
    Si elle venait ici, je lui proposerais le plus amicalement possible de l’aider à améliorer le niveau de ce qu’elle fait musicalement. J’ai rien contre elle en particulier...
    Je passe sur la fin de ton commentaire, c’est idiot à un point ... jetons tout ce qui a plus de 20 ans, mais oui haha.



  • 3 votes
    Haze Haze 6 janvier 2015 10:37

    Pas de soucis Famine ;), j’avais voté pour Bonamassa d’ailleurs.
    Dans le raisonnement gauchiste, les Pink Floyd et Booba c’est du même niveau, juste une différence de goût !



  • 2 votes
    Haze Haze 6 janvier 2015 10:19

    "L’art, quel qu’il soit : c’est j’aime ou je n’aime pas ! Désolé, "
    Oui, tout se vaut, tous égaux, gnagnagna, je connais la chanson ne t’en fais pas.



  • 3 votes
    Haze Haze 6 janvier 2015 08:44

    Et puis essayes de grandir un peu l’ami, avec ton obsession pour les " bobos " comme tu dis, tu en devient pathétique.
    C’est sur que ce que je t’es envoyé, sa sent peut être pas assez la cité et le macadam pour toi ...



  • 7 votes
    Haze Haze 6 janvier 2015 08:35

    Allez l’argentin, parce que je me suis levé de bon pied, je vais passer outre tes goûts déplorables : https://www.youtube.com/watch?v=qq7ncjhSqtk
    2 minutes et 20 secondes de musique : observe attentivement les réactions du public ... c’est ça la musique, pas ton charabia de conneries. Les pleurs et la mélancolie pour certains, la joie et le plaisir pour d’autres. Car Horowitz et Schumann, en un temps apparent si court, nous font voyager dans nos plus profonds souvenirs pendant une éternité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité