https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
hilal - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hilal

hilal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    hilal hilal 7 mars 2014 13:49

    @ llsalv j’ai vue ton commentaire un peu plus haut , je partage ton sentiment , on a sensiblement la même approche , ca fait plaisir :)

    @boris je dirais juste que les amalgame , ca n’a jamais discredité personne ^^dans la communauté scientifique il y a des bons est des mauvais ,et comme tjr c’est les mauvais qui parle le plus et qui font le moins ... !

    ne jette pas le bébé avec l’eau du bain , ont leurs doit tous 2 ou 3 petit truc qui nous rendent la vie meilleur



  • 2 votes
    hilal hilal 7 mars 2014 12:36

    Sa théorie consiste à affirmer que la structure du vide a déjà été symbolisée dans divers endroits à travers le monde, je suis désolé mais ça doit entrer dans le cadre de l’étude scientifique, et si ça ne l’est pas, ce n’est juste que parce que le milieu scientifique a péremptoirement et arbitrairement décrété ça choquant, et cette histoire ne tient de rien d’autre que de l’épistémologie.

    à cela je répond pourquoi pas, je ne suis hostile a aucune théorie en particulier, je suis prêt a croire en tout a partir du moment ou c’est démontré sérieusement , mais il ne peux apporter aucune preuve que se sont des extraterrestre ou une civilisation pré-humaine qui ont appris au homme des technique ou un quelconque savoir ,c’est sujet a interprétation tout le monde peux y voir se qu’il désire, j’ai le même souci avec grimont j’aime sont travaille mathématique mais , les conclusions qu’il nuance "vue qu’il n’a pas encore donner ses conclusions sur les "bâtisseur" sont carrement sujet a interpretation , le monde de la science et un monde de rigeure se que on ne peux ni prouver ni théoriser n’existe pas !

    a l’évidence il a exister une civilisation a l’échelle de la planète qui a construit des pyramides par tout dans la planète,après tout on ne connais pas grand choses sur l’antiquité ,l’histoire du monde antique est a revoir ça c’est sur , mais avec une rigueur scientifique , sinon c’est la porte ouverte a tout , d’ailleurs il y a une petite dernière en Bosnie découverte ressemant 2005je pense, encore plus grande que la grande pyramide de Gizeh et plus ancienne , chose qui fait d’elle la 1ere pyramide européenne et la plus ancienne https://www.youtube.com/watch?v=eOEn8WVnzyI

    pour se qui est de Einstein on ne sera jamais d’accord , pour moi c’est sans doute le plus grand homme de tout les temps (j’ai pas dit le scientifique , même si il est l’un des plus grand )



  • 4 votes
    hilal hilal 7 mars 2014 09:53


    Prosper PaleNord est un excellent orateur , maitre en diatribe... c’est vrai c’est se que je pense !!!
    mais le souci c’est que tu ne peu pas apporter une contradiction mathématique au travaux de nasim , je te rassure moi non plus (même étant passionné de physique je n’ai pas le niveau ) mais le truc c’est que il est pris au sérieux par beaucoup d’académique même en France tien en voila un exemple, l’université de technologie de Belfort Montbéliard  https://www.youtube.com/watch?v=cOtAa3M3D8E

    il y a aussi
    Stephen Hawking. dans la réputation et le sérieux n’est pas a démontrer qui a cité ses travaux une fois , lui aussi pense que l’univers se comporte comme un trou noir a différente échelle ...

    mais la ou je suis d’accord avec Prosper PaleNord 
    c’est quand n’assim commence a remouler les mythes et légendes et essaye de trouver des liens avec la bible etc... il peux pensé se qu’il veux c’est sont problème mais ça n’a rien a faire dans une démonstration de physique theorique ....ca le fait passé pour un illuminé au mieux, ou a un escroc au pire !

    n’empêche , ses prédiction pour se qui est du trou noir au milieu des galaxy , la dispertion de la matière en forme de double tore et non en sphère (observation confirmé récemment par hubbule), les taches solaires qui sont en faite des vortex (confirmation par l’observation très récente aussi ) les ondes qui sont des vortex et non des vagues, ça il la démontrer en directe dans sa conférence de 2003 , etc...

    sont juste dingue , se mec a mis juste , personne na fait ses prediction avant lui est elle sont vrai , confirmé par l’observation, donc on peux lui reprocher d’être trop extravaguent ,mais sa théorie sur la structure du vide et la division de l’espace n’a pas l’aire de trop mal fonctionner jusque la !

    aussi dans un souci d’impartialité , je tien aussi a souligner que depuis 2003 il arrête pas de dire qu’il fait des expériences pratique et que il va créer de nouvelles technologies, ben 10 ans après tjr rien ,il n’a rien publier depuis 2003 qui ne soit juste des équations , pas de résultat d’expérience pratique.

    donc moitié escrocs moitié génie  ? , je ne sais pas mais dans tout les cas il a mis le doigt sur un truc énorme , il y a du vrai dans ses calcules pour moi c’est evident

    pour se qui est de ses fantaisie d’extraterrestre de savoir ancien je lui laisse la liberté de rêver mais se n’est pas le plus intéressant dans sont travail qui par ailleurs est sérieux quand il se réduit a résoudre des problème mathématique .

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité