Bon franchement ça devient n’importe quoi ! Pauvre type ! Soral mérite en effet quelques baffes, mais la les attaques ad nominem... Je me demande comment un Soral a pu s’approcher d’un tel zèbre. Surement un arracheur de dent... Inoui ! Le mec s’autodétruit par ce genre d’attaque. Soral doit etre mort de rire !
Déja, en regardant 10 secondes, on voit que c’est de la merde. C’est normal. Quand on marginalise une pensée contestataire, toutes sortes de crapules accourent pour mendier une notoriété, cirent les pompes des personnalités de la "dissidence" pour ensuite leur cracher dessus selon leurs principes dérisoires issus des poubelles de l’Histoire. Issus de la fange ils retournent à la boue.