izarn - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 748 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    izarn 19 décembre 2014 14:59

    Cet historien est pénible à écouter, à la limite incompréhensible. Le message est :
    -Les européens ont été totalement indifferent à la "question juive".
    -Le régime de Vichy a tenté de limiter la "solution finale".

    En fait c’est strictement l’inverse. Les régimes de collaboration savaient qu’ils n’étaient pas légitimes, politiquement trés minoritaires. C’est toujours le cas des systèmes totalitaires de droite. Coup d’Etat de Hitler (43% seulement en 1933 malgrés une propagande épouvantable et extremement chère financée par un magnat de la presse et I.G.Farben, le géant international de la chimie à l’époque)
    Coup d’Etat de Pétain et de la synarchie qui obtient les pleins pouvoirs en 1940. La plupart des députés ayant fuit en Afrique du Nord par le port de Bordeaux.
    De fait il faut ralentir la discrimination des juifs, faire semblant de résister, pour garder une faible légitimation vis à vis de la population française.
    Cet historien se contredit lui meme quand il revele qu’en 1942, les préfectures avaient observé de fortes protestations, des remous dans la population vis à vis de la situation dramatique faite aux juifs.

    C’est scandaleux de dire que les populations françaises, et meme européennes étaient insensibles au sort des juifs.
    Sous entendu, seuls les anlo-saxons étaient sensibles à cette tragédie.
    Simplement scandaleux et contre vérité historique par une interpretation à contre sens de documents véridiques.



  • 2 votes
    izarn 18 décembre 2014 23:22

    Voui...Mais pas au niveau de TF1, France Télévision ou BFMTV tu vois ?
    Tu vas coucher ou cette nuit le SDF de l’info ?
    Dans les poubelles de l’ambassade US ?



  • 1 vote
    izarn 18 décembre 2014 19:09

    Je signale toutefois que la "majorité silencieuse" n’a jamais existé en tant qu’opinion politique !



  • 4 votes
    izarn 18 décembre 2014 19:06

    Erreur. Le Pen a repris le thème de Pompidou "La majorité silencieuse."
    Le Pen donc dit tout haut ce que pense la majorité silencieuse.
    Donc qui est le fachiste ? Le Pen ou Pompidou de la banque Rothchild ?



  • 1 vote
    izarn 18 décembre 2014 18:54

    Je suis assez d’accord avec Chauprade : Ce Salim est finalement trépané du cerveau et devrait se faire bombarder par les phantoms iraniens en Irak.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_a%C3%A9rienne_de_la_R%C3%A9publique_islamique_d%27Iran#mediaviewer/File:IIAF_F-4D_Phantom_II-brake_chute.jpg
    Règlement de compte entre gourous...Pas beau à voir.
    Je ne recommande pas ces idioties....Lamentable !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité