C’est peut-etre en relation avec les russes qui ont révélé qu’un espion était en Estonie depuis 20ans : http://www.dedefensa.org/article-notre_agent_russe_tallinn__15_12_2014.html http://sputniknews.com/military/20141214/1015833843.html " Pendant vingt ans, il renseigna le FSB sur les activités antirusses des
services estoniens et fournit
d’innombrables renseignements sur l’Estonie et sur l’OTAN, ainsi que
sur la CIA, permettant aux services de sécurité russes de prendre des
mesures adéquates. Il semble qu’on lui attribue l’échec ou le
détournement de 80% des actions antirusses des services estoniens
pendant la
période"
Les mecs ridiculisés et à cran : Y voient des espions partout !
Jova commence à nous les casser avec son or : "L’or est une relique barbare" J.M.Keynes. Keynes n’a pas inspiré Bretton Wood. Et il faut etre bouché à l’émeri pour ne pas comprendre que Bretton Wood sanctifie la domination universelle du dollar en tant que monnaie papier. La convertibilité en or c’était du pipeau pour faire signer les "barbares", c’est à dire les crétins ne comprenant rien à la monnaie. Des Jorion et des Jovanovic par exemple. Il s’est passé une chose simple en 1971 ; il y avait tellement de dollars et si peu d’or, que toute convertibilité devenait risible. On observe trés bien que la convertibilité or du dollar n’a JAMAIS empéché sa multiplication magique par la planche billet de la dette et du crédit (C’est pareil). C’est la méthodologie de la planche à billet : Quand la dette-crédit s’embale, c’est à dire que le credit ne crée plus de richesse, on a ce qu’on appelle la "planche à billet". Jova est trop simpliste. Le retour à l’or proné par Jova est strictement impossible depuis 1945.
Surtout on évite les questions qui fachent sur le bombardement par Israel des écoles et des hopitaux à Gaza... Ceci dit cette histoire de sionisme c’est un piège à con organisé par les USA dés 1948 pour dominer le Moyen-Orient. Il est basé sur le chantage : Si t’es contre Israel t’es un fachiste, un antisémite, et les deux à la fois, ça fait un nazi. On peut comprendre que Marine à la trouille de se retrouver comme Soral ou Dieudonné.
Car vu les cerveaux malades en face, on se demande ou se trouve le nazisme...
Quelles "brillantes analyses" ? En fait il attire parcequ’il compile tout ce que l’on peut lire ailleurs, quand on a un peu de culture. Mais il est nul dans tellement de domaines ! Sciences, histoire, économie, finance, militaire, technologie. Ce dont il ne parle jamais, à juste titre. Alors il insulte Chauprade pour des broutilles, à mon sens. Quand on bosse pour l’Armée et qu’on se pose des questions sur le 911, et qu’on se fait virer. C’est quand meme d’une autre tenue que de se faire virer du plateau d’Ardisson ! Chacun à le droit d’etre curieux et d’écouter des trucs du genre "Ardisson m’a tuer" ou le déglingage de tel ou tel abruti des merdias, ou je suis un boxeur et j’ai dragué 700 filles... Ce qui peut faire rire, en effet. De plus beaucoup sont tombés sur lui, à cause de Dieudonné. Et la c’est curieux, Dieudonné ne parle pratiquement jamais de lui. Il est comme la Mouche de ses vidéos. Encore curieux, Dieudonné se fiche ouvertement de la tronche des soraliens dans pas mal de ses sketchs ; le raciste, le fachiste, l’antisémite, l’islamiste, les cathos. Et ça fait rigoler les soraliens ?