• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 748 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    izarn 24 novembre 2014 18:10

    C’est un ramassi pro-vichyste. Faut etre allumé du cerveau pour croire que notre flotte pouvait rester neutre. Rester neutre ? Et pourquoi faire ? Rester neutre quand les anglais se faisaient bombarder ? Et ça, ce n’est pas de la collaboration ?
    Argument délirant...

    Quand à cette histoire d’eau lourde...Personne ne savait à quoi ça servait. Meme pas ce monsieur : Cela ne servait qu’a construire un réacteur nucléaire, que personne n’avait jamais construit ! Houla Pétain quelle homme ! Il connaissait meme la Théorie de la Relativité Générale ! C’est con, grace à lui on aurait pu gagner la guerre ! En plus les nazis avaient d’autres source d’eau lourde...Et c’est pas ces cons de vichystes (PCHIIIT !) qui auraient empecher Hitler d’avoir un réacteur nucléaire.
    Tiens j’arrète d’écouter ces conneries.



  • vote
    izarn 24 novembre 2014 16:36

    Bien etendu la race aryienne ne saurais se mélanger avec ces etres proches du singe !
    Hahahahahahha !
    Bande de cons !



  • vote
    izarn 24 novembre 2014 16:34

    T’habite dans quelle banlieue ?
    Tu sais écrire ?



  • vote
    izarn 24 novembre 2014 16:30

    Suite d’affirmations completements inexactes en but d’une conclusion qui n’a rien à voir.
    Je résume :
    " J’ai en tant que SS de la division Das Reich j’ai envoyé des juifs à la chambre à gaz.
    Me repentir, moi ? Non !"

    En fait quand Chirac "se repends" au nom de l’Etat Français de la rafle du Vel d’Hiv, il ment ! C’est un mensonge !
    Il n’y avait plus d’Etat français, la France était occupée par les nazis qui avaient vaincu notre armée. Vichy n’était qu’un gouvernement fantoche aux ordres de Hitler.
    L’honneur de la France c’était la France Libre.

    La France issue de la France Libre, n’a pas à se repentir de crimes qu’elle n’a pas commis.
    Par contre, il est vrais qu’elle a pu commettre des crimes en Afrique. Alors pourquoi ne pas demander pardon ?



  • vote
    izarn 24 novembre 2014 16:21

    Heil le IVieme Reich !
    Nous zommes douz Hallemands !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité