• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 748 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    izarn 24 mai 2014 12:34

    Oui, mais s’il y avait un "conseil de discipline régional" à Paris, Danglehant n’aurait pas été inquiété. CQFD.
    Dieudonné peut-tout à fait prendre un avocat non parisien. La il s’est fait avoir : Sur Paris tout est truqué, Paris c’est Kiev sur Seine...



  • 5 votes
    izarn 24 mai 2014 11:20

    Oui en effet il s’agit d’un débat entre intellectuels gauchistes, qui malheureusement ont la meme attitude stupide envers une droite dite "extreme". Selon eux ; Debout la France et le FN disent "n’importe quoi"...Nous avons quand meme deux zigues qui ont appelé à voter Hollande. C’est un peu débile comme argument. Leur excuse : Sarkosy était devenu insupportable, odeur de fachisme, odeur de le Pen, surtout odeur de patriotisme (Berk, pour un gaucho, sauf que Louise Michel était patriote, n’est-ce pas Todd l’historien ?)
    Non, Sarkosy était un menteur, pas du tout un patriote, et il a contribué à vendre la France, et à faire disparaitre notre souveraineté. Mais Hollande fait exactement la meme chose, Valls s’attaque à la rom Léonarda, qui démontre la duplicité du premier ministre. Mais qui peut croire un Valls ?

    Bien entendu, Marine Le Pen ne dit pas n’importe quoi, quand sous Sarko elle disait que celui-ci faisait entrer autant d’immigrés que sous Chirac et Jospin.(En fait obligation de l’UE) De fait on était prévenu de la duplicité de l’UMPS. En effet, n’importe quoi, hein ?

    Passons sous silence, que Mélenchon alors élu PS avait appelé à voter Maastricht, pour des années plus tard, curieusement comme le FN en 2005, contester le TCE. Selon ces gauchistes, Le Pen était pro-Europe dés 1980...Ha bon ? Et eux il faisaient quoi à l’époque ?
    Il est quand meme réjouissant qu’ils s’attaquent "quand meme" au PS, pseudo social-démocrate, et déboulonnent Delors. Juste quand il faut, pratiquement la kalchnikov dans le dos...

    Génereux reprends la thèse libérale ultra classique de la nécessaire "stabilité de la monnaie" qui au contraire de ce qu’il dit ne protége que le capitaliste et ses économies, grandes ou petites. Mais un salarié n’a rien à fiche de la stabilité de la monnaie si on augmente son salaire d’autant, ce qui se passait dans les "30 glorieuses". Des monnaies controlées par la BCE, elle meme controlée par le mark, c’est pareil au meme que l’euro. C’est le meme favoritisme exclusif pour liberer la finance pour toutes les spéculations mondiales, et lui donner un pouvoir considérable, puisque son trésor est protégé efficacement par la BCE !

    La guerre des monnaies c’est de la simple foutaise, organisée par le dollar, en état de domination mondiale, car monnaie d’échange.(Voir de Gaulle, et fort bien compris par les chinois qui eux refusent d’entrer dans le "marché" monétaire) Mais Génereux, n’en parle pas...Pourtant Poutine, lui connait la puissance politique du dollar et essaie désormais avec la Chine de sortir du "tout dollar". Génereux décidement n’en parle pas non plus...Ce qui commence à faire, pour un prétendu économiste de gauche...

    Dans le cas contraire, avec de multiple monnaies, la puissance spéculative de la finance, le pouvoir des capitalistes devient instable, peu sur, ce qui donne des libertés aux salariés. Ce qui craignent le plus l’éclatement de la zone euro sont les banquiers et les capitalistes, ce que Génereux ne dit pas, et ne dira jamais. C’est pourquoi je ne voterais pas pour eux.



  • 4 votes
    izarn 23 mai 2014 01:39

    Bien entendu que Juvin est un abruti. Dernières nouvelles du 911, un certain nombre de banquiers de la Morgan Stanley ont été retrouvé "suicidés"....La thése c’est qu’ils avaient fait des transactions fructueuses juste AVANT les attentats. Donc il étaient au courant, donc c’était prévu...Les transactions miraculeuses ont été prouvées.
    Curieusement "on" se débarrasse d’eux...
    Voir Jovanovic et dedefensa.org
    De toute façon c’est évident que le WTC ne c’est pas écroulé tout seul. Pas plus qu’un Boeing énorme est passé par le petit trou dans le mur du Pentagone...
    Mais les mensonges sont l’habitude constante des USA.
    Si on avait dit que Colin Powel mentait à l’ONU, on aurait crié au conspirationisme. Sauf qu’il mentait. Mensonge sur Al Assad qui gaze son peuple : Ce sont les rebelles, prouvé par le MIT. Mensonge sur le Maidan, révolte démocratique contre un tyran sanguinaire : Ce sont des nazis qui font un coup d’état par la force des armes contre un président régulièrement élu en Ukraine, en tirant eux-meme sur les manifestants !
    Désormais meme la France ment, raconte n’importe quoi, insulte la vérité...
    Quoi Fabius ment ? Conspirationiste ! Négationiste ! Anti-sémite !
    Ces gens sont complètement malades, ils doivent savoir que l’occident est au bord du gouffre, de la ruine, pour s’affoler comme ça...Il parait qu’Israel meme est au bord de la faillite, Tsahal demande des milliards au Pentagone pour se financer !!!

    Détails qui marque la justification de l’affolement, de la déroute de ces pauvres cerveaux étriqués.
    Ils doivent savoir qu’ils sont grillés, que Poutine pourrait sortir des énormités sur eux (Via Snowden...Et l’espionnage du FSB)
    Ne votez jamais plus pour ces zigues, ils sont tarés. Définitivement.



  • 2 votes
    izarn 17 mai 2014 09:50

    Manifester contre des ados qui ne font que s’amuser est idiot.
    Par contre manifester contre le rectorat ou autre qui autorisent ce genre de stupidité à l’intérieur d’un collège, aurait été plus intelligent.



  • 7 votes
    izarn 17 mai 2014 09:34

    Posez vous cette question : A quoi sert l’OTAN ?
    Pourquoi poser l’hypothèse que la Russie intègre l’OTAN, puisque cet organisme est dirigé contre elle, et de plus agit contre les interets russes extérieurs, partiquement de manière systèmatique ?
    Ca n’a pas de sens. Déja que l’OTAN est trés contestable, voire nuisible aux interets purement français, dans le monde arabe, en Afrique notament.
    Ensuite si l’UE a un avenir dans l’OTAN, alors la France n’a plus aucun avenir autre qu’un état subalterne, obéissant au Pentagone, comme la Pologne qui se croit nationale et patriotique (Ha ha, la bonne blague !)
    De fait l’OTAN doit disparaitre. Ce qui permettrait à l’UE d’exister. Mais hélas avec la foultitude de petits pays de l’Est russophobiques, néolibéraux et américanistes, c’est impossible. Un vrai nouveau mur de Berlin idéologique.
    Donc l’UE doit disparaitre. C’est à dire avoir plusieurs UE, c’est à dire que le rève européen d’union n’existera jamais. De toute façon il faut rejeter le traité de Lisbonne et revenir à la "Communauté Européenne" et non pas l’Union Européenne. Il n’y a jamais eu d’union, c’est de la blague. Voir le "NON" de 2005 en France. De fait l’Ukraine pose la question de la désintégration de l’actuelle "Union" qui n’est qu’un tigre de papier, comme disait l’Autre...Enfin un tigre, plutot une cocotte...

    La stratégie de ces discours veulent prouver que la faribole UE existe, alors que l’on peut voir sous nos yeux, qu’elle n’a aucune existence, autre que la domination US.

    CQFD.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité