Cette expérience macabre aura, je l’espère ouvert les yeux aux français, pour ceux qui bien sûr survivront à l’imposture politique et journalistique des crétins officiels.
Les penseurs et les praticiens qui nous informent sur internet confirment la déclaration des sages penseurs "le vrai c’est le faux, le faux c’est le vrai."
L’imposture macronienne est dégoulinante d’incompétence et de mensonges.
Place au coeur et à l’esprit, au diable la finance, dehors les poupées gonflables du capitalisme moribond qui tyrannisent tous les peuples de la terre.
Que vive la communauté universelle de tous les frères humains.
Ok, il faut trouver un système équitable, des hommes politiques éclairés et surtout libres dans leurs initiatives. En synthèse : Des oligarchies régnantes, financières, tyranniques et bien sûr meurtrières
se sont emparées de l’humanité, elles oublient les cultures et les nations
dans une mondialisation folle. Les immigrés des continents arrêtés
assurent l’armée de réserve de ce capital gargantuesque. Ils
entretiennent un malaise et ambitionnent des lendemains médiévaux
totalitaires. Les hommes politiques sommeillent ou divaguent, les journalistes
se prostituent et s’enferrent dans la médiocrité, les juges rappellent
l’inquisition...et les peuples des nations oubliées se révoltent,
Brexit britannique, électeurs trumpiens en souffrances, gilets jaunes
devant le cynisme de macreux, la poupée gonflable du capital, girouette
prétentieuse de Merkel. Bref une brochette de misère et de médiocrité
pour une majorité populaire méprisée et abandonnée. La révolution fait son chemin. Les apprentis sorciers d’une classe minoritaire tirent dangereusement sur la corde, ils sèment la violence depuis quelques décennies, ils vont récolter la tempête. Par le passé, ces excréments humains jouaient aux échecs grand format et nous distillaient des conflits armés pour réguler leurs infamies...
Si les esprits avaient gardé une authentique Foi et un esprit fort,
on n’en serait pas là. Le peuple français se dissout dans sa propre
trouille de tout. Toutes les autres nations ont des peuples qui sont
fiers d’eux-mêmes et qui défendent bec et ongles leur culture, nous,
non.
Nous n’avons que le résultat de notre soumission, de notre veulerie et de notre individualisme maladif.
Recherchons les causes
Les paramètres géopolitiques contribuent à façonner le peuple. Il faut remonter dans la longue histoire. Nous sommes dans la dictature de la société marchande, depuis le début du 20eme siècle, domination réelle du capital.
Au pouvoir une oligarchie. Des bobos à la conquête du monde, sans mémoire culturelle pour qui le pouvoir de l’argent est la finalité absolue, une espèce de classe apatride mondialiste.
Autre espèce de classe à la mémoire authentique et conservatrice, la France profonde que le pantin macron et tous ses semblables méprisent. La France de la terre, réaliste, de Gustave Flaubert, Daumier, Millet et
Courbet. Celle, naturaliste, de Zola, Huysmans, Maupassant et du conteur
ensoleillé et pourtant nostalgique et tragique Alphonse Daudet. Celle de Marcel, Marcel Pagnol, celle de la tendresse et de
l’éthique, de l’esthétique simple et de l’application, celle de la
République et du Savoir, celle de la France rurale
qui s’éveille aux grandeurs de l’alphabet et de l’arithmétique...la mémoire vivante qui fait bon ménage avec les valeurs christiques mais qui n’est plus tout à fait en accord avec le religieux officialisé et fumeux.
Et enfin cette troisième classe de visiteurs dont une proportion inquiétante, espèce d’armée de réserve du capital se sent soutenue par les financiers, politiques et journalistes à moitié crétins qui flirtent avec la trahison politique...
C’est l’islam, qui s’impose à tous les musulmans qui
doivent promouvoir partout dans le monde par tous les moyens.
Il est l’islam fidèle aux textes fondateurs et dans
le respect absolu de la feuille de route mahométane.
Un islam éternel au-dessus des lois humaines. Il
est une œuvre parfaite devant laquelle l’humanité tout entière se doit de
s’incliner. Il est un pacte universel opposable à tous les peuples et cultures
qui ne doit pas composer avec les pactes émanant des assemblées humaines.
Quand un État musulman adhère à une convention
internationale, il ne le fait par conviction et nécessite mais par simple
calcul stratégique pour donner l’impression aux autres États-parties qu’il
n’est pas un mauvais élève de la communauté internationale et son chat noir. Un
musulman peut se délier de sa parole donnée à un non-musulman.
Entre les salopards oligarchiques, classe minoritaire mais tyrannique, citée plus haut et la classe de leurs serviteurs ci dessus dont une minorité bien endoctrinée est suffisante pour accomplir une oeuvre politique souterraine, il existe une forme d’entente. Bien sur, les macreux et tous les autres tragi-comiques ont la prétention de maitriser la situation avec l’appui du gouvernement mondial occulte en forme d’empire américain...à coup de guerre et de mystifications journalistiques.
Tout les peuples de la terre aspirent à la vie et à la paix, mais semblent ignorer que le théâtre de la marchandise les asservit machiavéliquement. Il faut se cultiver et dénoncer les impostures.
Le fondement même du mouvement des gilets jaunes puise sa force dans l’histoire de la communauté humaine originelle où s’articulent des centaines de milliers d’années d’autonomie de vie qui n’avaient pour seul défaut que d’être localistes. Les grandes familles, les tribus ignoraient l’universalité. A la naissance de la démocratie athénienne puis de la république romaine, les peuples s’illusionnèrent et les hommes devinrent graduellement des marchandises au service du pouvoir de l’argent. L’histoire des amérindiens, peuples communautaires, perdant leurs repaires sous la poussée de la société de l’avoir est le modèle de référence. Si les hommes n’occultaient pas la mémoire des ancêtres, physiquement, mentalement et spirituellement ils seraient évidemment moins crétins et plus forts pour regarder le monde dans sa richesse et sa complexité. La nature et la culture nous échappent et nous devenons des larves macroniques téléguidées par des illusions. On choisi le costume et l’on oublie de l’habiter comme ce pantin du capital en marche, ce néant d’humanité, cette tête à claque génératrice de violence avec sa mimique d’adolescent égaré.
La classe des gilets jaunes est dans la simple authenticité et chargée d’histoire radicale. Il faut avoir vécu pour le comprendre.
Quand l’enfance et l’adolescence rencontre la voix, la poésie et la musique
de Georges, sauf respect que je lui dois, le cœur sensible et l’esprit ouvert,
la mémoire humaine flirte avec le sacral panthéiste notre vie durant.
Peut-être le pressentait-il, mais au moment de cet échange, l’artiste se
livre généreusement sous forme testamentaire. Il confie qu’il est malade, il
s’éteindra deux ans plus tard.
Merci pour ce rappel qui mêle la culture à l’amitié. Un modèle intemporel
vers lequel on peut se retrouver, grandir et sublimer. La vie bonne et pourquoi
pas en forme d’éternité.