• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 11 janvier 2021 10:04

    @albert123
    Il y a un énorme fossé entre la sexualité reproductive et la sexualité vécue comme un art de la relation et du plaisir...



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 6 janvier 2021 11:33

    @Guepe maConne

    Faudrait peut être voir plus loin que votre nez de Pinocchio....
    Il n’y a pas que les labos genre Giléad à avoir gagné des milliards avec son Remdevisir pourri (hors de prix, inefficace et dangereux)...

    Les Gafam, Amazon, les bourses, la grande distrib qui ont fait des profits records en 2020 ça vous dit quelque chose ???
    Et pour qui bossent dans leur grande majorité les gouvernements occidentaux ?
    Pour le peuple peut être ??  smiley

     smiley

     smiley

     smiley



  • 10 votes
    Yakaa Yakaa 5 janvier 2021 19:26

    @bubu12
    Il n’y a pas que l’hydroxychloroquine

    / Azytromycine que beaucoup de médecins ont prescrit avec succès tant qu’ils pouvaient le faire...
    (J’ai un ami médecin dans un grand hôpital Parisien qui en a prescrit et beaucoup de ses collègues en ont fait autant... (avant de se faire convoquer par l’ARS)
    -
    L’ivermectine

    donne également d’excellents résultats, la vitamine D, le Zinc, la vitamine C, l’Artemisia anua... Mais chuûut il ne faut surtout pas en parler , car :
    "ÇA NE SE SOIGNE PAS" "ÇA NE SE SOIGNE PAS" "ÇA NE SE SOIGNE PAS"
    "Restez chez vous et prenez du Doiliprane, si ça ne va pas appelez les urgences..."
    -
    Mais tout ça c’est du passé, maintenant que le vaccin magique est arrivé, il n’y a plus que de ça, parler des traitements est interdit, soigner c’est ringard, car IL FAUT VACCINER (et tout le reste n’est que populisme et complotisme)



  • 10 votes
    Yakaa Yakaa 5 janvier 2021 18:25

    Quel gros blaireau visqueux...

    -
    1) Le scandale d’état c’est avant tout l’interdiction de soigner depuis presque un an, avec pour effet la saturation des services d’urgences, des milliers de morts qui auraient pu être évités si on avait laissé les médecins soigner, prescrire et si les autorités incompétentes n’avaient pas tout fait pour interdire les traitements efficaces à bas coût.
    2) Le scandale d’état, c’est aussi ces confinements stupides qui auront coulé des millions de petites entreprises et d’indépendants, tous les morts par suicide et les cancers qui n’ont pas été soignées la restrictions drastique des libertés et j’en passe...
    3) Le scandale d’état c’est d’avoir fait tout ça pour nous amener au vaccin magique (pour les labos)

    Alors l’autre gros nul qui chouine parce que ça ne vaccine pas encore assez et qui crie au scandale d’état... STOP.



  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 31 décembre 2020 10:35

    @Qaspard Delanuit

    Oui, Richard Boutry ne prends à aucun moment parti.
    Il le laisse s’exprimer laissant ainsi les téléspectateurs se faire leur propre opinion,
    à part Taddei très peu de journalistes savent rester à leur place en étant neutres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité