• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 30 décembre 2020 23:00

    @ezechiel

    +1

    "Ensuite, les scientifiques français auraient discrètement relâchés le virus dans la nature à partir du laboratoire de Wuhan, pour faire porter le chapeau aux Chinois, tout ça, sans le moindre début d’une quelconque preuve !"

    Et les Chinois se seraient bien sûr laissés entuber avec le sourire, sans chercher à dénoncer la supercherie...
    Et d’ailleurs pourquoi les Chinois ? Étant donné l’Anti-Poutinisme primaire qui règne en France et en Europe, j’aurai plutôt vu les Russes désignés à porter le chapeau, mais sa thèse loufoque n’est plus à une incohérence près.

    Le gars n’a pas l’air méchant, il est sincère et y croit dur, mais comme beaucoup en ce moment il pète vraiment les plombs, mais là c’est à un niveau stratosphérique.



  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 30 décembre 2020 21:39

    @Pyrathome

    Oui et alors ? on interne pas des gens pour leurs dires, mais seulement s’ils présentent un danger pour les autres ou eux-même, est-ce le cas ??

    Je ne sais pas sous quelles conditions les gens peuvent être internés, mais les HP sont remplis d’individus se croyant être (ou la réincarnation) de Jesus, Napoléon ou que sais-je encore. Et il y a très peu de personnes internée qui le sont parce qu’elles sont dangereuses, l’hôpital psy n’a pas vocation à se substituer à la prison.

    Est-ce qu’ils ont interné ceux qui prétendaient que le conardocircus ferait 400 000 morts en France, comme micron par ex ????

    Eux et toute la bande de Covidistes radicalisés par contre, c’est clairement la prison qu’ils méritent et pour de très nombreuses années car l’alibi de la démence ne tient pas.
    Mais pour ça il va falloir attendre la libération, qui ne viendra pas par miracle, ils ne vont pas se mettre eux même en taule...

    > Mise en danger d’autrui ayant entrainé la mort de milliers de personnes en interdisant les nombreux soins disponibles.
    > Conflits d’intérêts et corruption ayant dicté les décisions.
    > Assignation à résidence de toute la population sans distinction des personnes à risques.
    > Abus de pouvoir et Instauration injustifié d’un régime totalitaire dans un but purement politique, mais sous un prétexte sanitaire.
    > Destruction de l’économie et de l’emploi avec des conséquences désastreuses et des milliers de morts et maladies à venir des suites du confinements (suicides, dépressions, AVC, cancers etc...)
    Et j’en oublie...

    J’en suis a espérer énormément énormément d’effets secondaires de leurs vaccins, afin que cet immense scandale sanitaire puisse enfin exploser et que toutes ces pourritures puissent être enfin jugées.



  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 30 décembre 2020 20:15

    @beo111
    Raoult, Péronne

    sont sains d’esprit et vous ne leurs rendez pas service en les amalgamant à Fourtillan

    et ses délires paranoïaques aigus.

    Dans la vidéo que j’ai mis en lien, il dit entre autres que le but du vaccin consiste à supprimer les 9/10 de l’humanité...
    Avec 9/10 en moins à qui les milliardaires des Gafam, de l’industrie, de la pharmacie et de la finance vont-ils pouvoir vendre leurs cochonneries de produits, médicaments, iPhones, vélos et voitures électriques ?



  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 30 décembre 2020 19:46

    @bubu12
    Pour une fois, je suis bien d’accord... Et c’est ce qui explique très bien le silence de sa famille lors de son internement.
    J’ai compris qu’il était totalement barré le jour ou j’ai vu cette vidéo totalement surréaliste.

    Pour beaucoup de résistants au Covidisme radicalisé, il passe à tord pour un martyr, alors qu’involontairement il décrédibilise par amalgame facile des gens sérieux comme Réinfo-Covid (qui au passage n’ont à ma connaissance pas appelé à le soutenir en envoyant des mails à l’hosto ou à des élus)



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 29 décembre 2020 13:18

    Très bon entretient, je ne connaissais pas ce philosophe, mais j’attends bien sûr l’avis très éclairé (et autorisé) des deux Zézettichiens pour savoir si j’ai le droit de penser ce que je pense et si je ne serais pas infecté par pervers le virus du complotisme.  smiley

    Comment ne pas constater le silence assourdissant des philosophes Français sur le sujet (à part BHL et Compte Sponville)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité