https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JahRaph - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    JahRaph JahRaph 5 janvier 2011 13:17

    @ l’auteur : bien entendu, le matérialisme, en avoir toujours plus, ce n’est pas la route vers le bonheur. Mais les fins de mois qui commencent de plus en plus tôt, ce n’est pas non plus la route vers le bonheur, et cela n’a rien à voir avec le déclin de la France dans le monde. Cela a plus à voir avec le système mondialiste, et l’un de ses chevaux de Troie chez nous : le système Européen.



  • 42 votes
    JahRaph JahRaph 5 janvier 2011 12:58

    Jacques "Ce gars-là" devrait aller travailler en Chine pour 10% du SMIC, et j’aimerais voir s’il est heureux. Ou même en France, dans une usine à débiter les poulets. Je rêve de tout mon coeur qu’une telle mesure puisse un jour lui être imposé, par un tribunal populaire. Oui, je sais, je rêve...
    ...
    Mais que cherche-t-il avec de tels propos ? A provoquer un révolution  ?



  • 4 votes
    JahRaph JahRaph 5 janvier 2011 12:53

    Encore ? Arrêtez de critiquer les subventions !!! Je touche le chômage, cela ne m’empêche pas de chercher un emploi activement !!
    ...
    L’État ne doit pas d’occuper de tout, c’est vrai, mais il ne doit pas s’occuper de rien non plus !! C’est un débat vieux comme le monde, et les réponses simplistes sont plus que suspectes.
    ...
    Je remarque que vous êtes un fan de Milton Friedman et de ses élèves, de ses adeptes, de ses boys de Chicago. Je vous conseille la lecture de la DISPUTE SUR LE SEL ET LE FER (Yantie Lun).
    ...
    "Porté au rang des classiques chinois, le Yantie Lun n’est autre que la transcription des répliques échangées en 81 avant Jésus-Christ au cours d’une espèce de Conseil des ministres. Avec cette différence qu’aux membres du gouvernement fait face un groupe d’opposants, que ces perturbateurs, venus de toute la Chine, ont été invités à dire leur façon de penser et qu’ils le feront en égaux, avec autant de précision que de pompe et sans le moindre ménagement."
    ...
    Leurs critiques de l’interventionnisme d’état était (déjà !) bien plus subtiles que celles de tous les boys de Chicago...
    ...
    Vous trouverez les premiers chapitres sur mon blog (Mars 2010) :
    http://blackmarianne.blogspot.com/2010_03_01_archive.html
    ...
    Cordialement



  • 5 votes
    JahRaph JahRaph 23 décembre 2010 13:35

    Je suis allé voir ce film hier soir, j’ai bien aimé, on a bien rigolé.
    ...
    De retour à la maison, et dans un autre registre, on a regardé un second film : "Sanjuro" de Akira Kurosawa. Un classique Japonais !! Avec le grand Toshiro Mifune...



  • 4 votes
    JahRaph JahRaph 18 décembre 2010 02:31

    @traboule : merci pour votre réponse, on y voit très clairement les limites de votre raisonnement : d’après vous, un scientifique qui ne va pas dans le sens du NIST et qui fait ses recherches de manière indépendante est FORCEMENT un truthiste.... Bel exemple d’escroquerie intellectuelle, qui ne vaut guerre plus que le "vous êtes avec nous, ou contre nous" de Bush....
    ...
    Sur la nano-thermite, vous n’êtes pas expert, moi non plus. Vous êtes vous simplement donné la peine de lire la définition de ce que c’est ? Je vais vous aider :
    ...
    Le terme nanothermite désigne en anglais des Nanomatériaux "Intermoléculaires" Métastables (NIM). Ils se distinguent par la très grande quantité de chaleur produite lorsqu’ils sont enflammés. Les nanothermites sont un mélange très fin, à l’échelle nanométrique, d’un oxydant et d’un réducteur. Leur combustion est donc une réaction d’oxydo-réduction. Les NIM, y compris la nanothermite, sont des "substances dangereuses" étudiées et mises au point dans un but militaire ou non, pour des applications pyrotechniques, comme ergols ou explosifs.
    ...
    Donc votre assertion "mais il semble que des elements chimiques relevées peuvent s expliquer par des réactions de combustion avec le fer" ne tient pas la route 2 secondes....
    ...
    Enfin, sur la provenance des échantillons  :
    http://www.dailymotion.com/video/xfjrcd_le-chimiste-mark-basile-confirme-la-nanothermite-au-wtc_tech
    ...
    On aura beau expliquer le ciel en long, en large et en travers à un esclave de la caverne de Platon, il préfèrera (presque) toujours croire le maître de ses geôles, qui dit que le ciel n’existe pas. A bon entendeur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité