https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Jerome33 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Jerome33 18 août 2013 17:47

    Un bémol, ce début d’air glaciaire sera du au réchauffement climatique. Il ne faut pas mélanger tous les concepts. C’est l’atlantique nord qui aurait un profond changement et par ce fait principalement l’Europe : Angleterre, France, Espagne, Belgique, Hollande. Certe d’autres pays auraient des effets de bord. Comme le sud est des états unis aurait aussi un petit problème climatique à régler.

    Chez les autres il fera plus chaud ! Beaucoup plus chaud. A suivre, de toute façon, dans la nature l’auto régulation existe et ce n’est pas un complot !




  • 2 votes
    Jerome33 18 août 2013 17:41

    Toutes les études sérieuses commencent par parler de l’arrêt du Golfe Stream et d"un début de période glacière sur l’Atlantique Nord.

    Les études sérieuses montrent également que la rapidité à laquelle ce changement s’opérerait serait stupéfiant.
    Je n’ai donc aucun problème avec ce scénario. Les médias sont coupables ou pas... Vu que le contenu éditorial est soit présenté par ceux qui les possèdent ou par l’état. 
    Lors de la révolution Française la guillotine a bien tournée. Certain qu’elle serait amenée à tourner encore une fois si révolution il y a ! 



  • vote
    Jerome33 14 août 2013 09:43

    J’adore la série du millénaire. "Genre" !! Ca fait pas 1 siècle que la télé existe mouarf !




  • 3 votes
    Jerome33 13 août 2013 10:12

    Je pense que la réponse se voulait plus intimiste.
    Le prisme proposé permettait de mesurer l’influence d’un contexte sur une personne.
    C’est plus la personne qui détermine intrinsèquement son niveau de bonheur par rapport à un contexte plus que le contexte qui détermine le niveau de bonheur d’une personne.

    Ce que je note en particulier dans ce reportage c’est la nécessité de prendre du temps. Que ce soit pour s’enrichir personnellement ou communiquer avec les autres. Nous avons besoin du contact des autres pour être (relire Paul Tournier et le concept de Robinson Crusoe). Nous vivons dans une société "HYPER" que ce soit les stimulis, l’individualisme poussé à son paroxysme, ... Pas étonnant que l’on devienne complètement dingue !

    Jérôme



  • 1 vote
    Jerome33 24 juillet 2013 20:08

    Moi je menace personne. houla loin de moi cette idée. Je disais que devant tant de catastrophisme, il restait la solution de la balle. Il est vrai que ça fait un poil potache comme allusion. 

    Bon aller on va en remettre une couche sur la socialisation de la Finance... Quand on fusionne le fric et l’humain ça donne Sarkozy. J’ai failli m’étouffer en lisant ça. Sarkozy a socialisé la finance ???? C’est que le bouclier Fiscal c’étati une grande conquête sociale, , tous les bâtons merdeux qu’il a aux fesses également. Le fond d’investissement qu’il avait fait monté par Minc c’était aussi son coté sociale, comme sa résidence d’été au Maroc !
    Ca c’est de la finance à visage Humain. Whaouuu je n’aurai pas choisi un meilleur exemple que Sarko pour incarné la finance Sociale. Je ne sais pas moi Pierre Bérégovoy, Mauroy, à la limite j’aurai pu admettre la connotation sociale. Même si il me semble que le terme est un Oxymore.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité