Enfin si le système résiste oui ! mais si on change de système ?
non parce que le gars là il est convaincu que le système s’en sort ! Personnellement je pense que la physique (l’entropie) est en train de venir à bout de ce système.
je viens de passer un peu de temps à rechercher sur le net et le fake n’est pas du tout évident. La référence ISON est bonne, le Logo Space National China Administration est bon. la date est cohérente. Une image obtenue de l’espace peu avoir cette qualité.
personnellement, je ne sais pas. mais dire que c’est un Hoax après une petite recherche sur le net sans fournir la preuve du Hoax ça me parait un peu léger.
Je ne me délecte pas du spectacle, je ne cautionne rien, je dis juste que c’est naturel. Voyez vous gamin je ne comprenais pas pourquoi celui qui film n’intervenait pas quant il voyait un animal malade, ou allant se faire bouffer par un autre. J’ai finit par comprendre en grandissant que le reportage animalier consiste à n epas intervenir dans un processus naturel.
J’adore les reportages animaliers. On y apprend beaucoup. Suis-je un sadique ? un Voyeur pervers ?
Qu’on s’entende bien la scénarisation d’une mise à mort me dégoute (ce n’est pas ma culture), maintenant un film sur un animal se faisant bouffé par un autre ne me pose aucun problème. J’ai été très surpris de voir qu’un Jaguar puisse attaquer un Caïman. Voyez-vous je ne pensais pas ça possible. La technique de prédation m’a paru démente. Il s’expose énormement pour chasser. Enfin bref c’est plutôt de la surprise et de la curiosité.
Du coup j’ai été assez sidéré par votre réaction que je trouve extrémiste. Voilà on ne va pas en faire un Plat. Bonsoir Monsieur.