• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2897 0
1 mois 0 71 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 15 mai 15:30

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Nier ses turpitudes mentales n’aide pas à les amender. Plonger dans sa merde et y rester tout en accusant les autres d’être responsable de sa propre déchéance est un trait psychologique pathologique hélas commun..... Toujours plus bas est leur devise... Des romans célèbres illustrent ce type de chute mentale parfois accompagnée de dramatiques conséquences familiales et sociales pour lesquelles le sujet nie en être responsable..
    A noter que l’utilisation constante d’un smiley moqueur en signature est une preuve magnifique de cette négation des autres et en fait de soi même. 



  • vote
    JPAGO 15 mai 11:49

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Le ROI autoproclamé d’ Agoravox.TV où il est accompagné de son bouffon, fait une fois de plus la démonstration que ses pulsions néfastes le gouvernent complètement au point que dans sa dernière sortie elle lui font clamer  !!!  ALLER AU BISTROT  !!!! Une sacrée référence !!!!
     ET, alors qu’il vomit la Russie, en utilisant un mot Russe introduit dans la langue populaire lors de l’occupation temporaire de la France, après Waterloo, par les troupes victorieuses coalisées dont les Russes, contre le si néfaste Corse ! 
    Comme chantait l’inoubliable Edith Piaf , qui avait tout fait pour s’élever de son milieu, dans le texte écrit par elle, d’une de ses célèbres Chansons : C’EST DROLE !
    A noter que le délire mémoriel obsessionnel de ce Roitelet est si profond et complètement irrationnel (il faut être très dégradé pour imaginer qu’un buveur de Grenadine entrerait dans un Troquet pour payer un coup de trop à des alcooliques notoires) à l’égard d’un inconnu entièrement fantasmé et alimenté par auto persuasion le domine complètement. Pour l’instant ce n’est qu’un enfermement intellectuel. Espérons pour la Société que cela ne le conduira pas plus loin. 
     



  • 1 vote
    JPAGO 14 mai 18:08

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) S’il n’y avait pas sur Agoravox.TV un crétin qui se gargarise de vouloir être ce qu’il n’aura jamais pu être sans doute par son seul comportement délirant qu’il n’aura jamais voulu contrôler, on pourrait échanger intelligemment sur ce microForum. et peut être ainsi en remonter l’audience.
    Il est évident que le seul but poursuivi par ce perturbateur est de couler ce lieu d’échange rien que pour le plaisir de se montrer qu’il y sera arrivé.



  • 1 vote
    JPAGO 14 mai 13:50

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) A l’usage d’un INCULTE : une abréviation est par définition une représentation mentale la plus concise possible, souvent 
    appuyée sur la première lettre de chaque syllabe pour être comprise sans ambigüité dans un milieu intellectuel ou professionnel très spécifique. Aussi en Médecine durant mes 40ans d’exercice j’ai toujours lu et utilisé comme tous les nombreux confrères que j’ai fréquenté  AB pour Antibiotiques quand il n’y avait aucune confusion possible avec d’autres abréviations.
    Mais sans doute avez vous du fréquenter à votre niveau, lequel d’ailleurs, un monde différent du mien où pour des raisons particulières un T devait renforcer l’abréviation de Anti pour éviter une mauvaise compréhension. Tout est fonction du niveau des connaissances de celui à qui on s’adresse. A vous lire effectivement on devait chez vous avoir souvent besoin de rajouter des points sur les i , ce qu’avait remarqué le Professeur attentif dont vous n’appréciez pas les remarques au point de vous en vanter plutôt que de chercher à vous corriger.



  • 1 vote
    JPAGO 14 mai 12:13

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) 
    Avec un IU on en apprend tous les jours. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité