• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6290 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    juanyves juanyves 5 mai 2021 13:24

    @sls0
    À moins de quelques minutes d’intervalle, tu dis une chose et son contraire. As tu déjà oubliés ce que tu disais sur l’Afrique suite à l’info du Dr Parola ? Au Brésil le paramètre le plus important c’est la pauvreté en Afrique c’est l’âge. Désolé mais tu raconte encore n’importe quoi. Tu n’as aucune cohérence et es d’une malhonnêteté intellectuelle délirante. Ce doit être dû à la première loge que tu occupe pour voir le spectacle. Elle doir avoir des occupants qui démangent. Encore merci pour les prix catalogues, bien que tu ai oublié la yucca,



  • 6 votes
    juanyves juanyves 5 mai 2021 13:17

    @sls0 et
    Pour ce qui est du Japon, les autorités de santé alerte la population sur l’usage de médicaments non autorisés. Ceci tout simplement parce que un nombre de plus en plus important de gens ne font plus confiance à ces autorités et consomment des médecines importées (HCQ et Ivermectine). De même en Amérique latine, il n’est plus possible de faire d’étude sur l’ivermectine parce qu’une majorité de gens en prends, ce n’est pas cher et on en trouve partout même sous le manteau. Conséquence le taux de mortalité a baissé drastiquement.
    La conclusion est fort simple le certificat d’étude suffit et les pauvres savent se débrouiller mieux (question d’intelligence ?). Pour ce qui est des autres la survie est plus difficile (question de sélection naturelle ?)



  • 8 votes
    juanyves juanyves 5 mai 2021 12:53

    @sls0
    Très probablement les japonais sont en meilleure santé que les européens grâce aux sushi ou au régime macrobiotique ou parce que les barrières sociales ils connaissent bien vu le nombre d’accros aux jeux vidéos. Avant de sortir n’importe quoi il faudrait certainement creuser un peu plus : fermeture des frontières, réduction de déplacement entre les îles, utilisations des médecines naturelles préventives, prières efficaces, radioactivitée ambiantes ou autres mesures que les japonais ont décrétes. Je ne sais pas donc je me tais au lieu de raconter n’importe quoi. Ton lien ne dit pas s’ils ont utilisé l’HCQ, tu n’en sais rien. Et tu ne sais pas ce qu’ils ont utilisé et ce n’est certainement pas le doliprane. Le facteur de confusion c’est toi.



  • 11 votes
    juanyves juanyves 5 mai 2021 12:37

    @sls0

    Ecarter l’âge des populations alors que c’est le paramètre principal, il faut oser.

    Quant à atteindre le sumum de la malhonnêteté intellectuelle tu es le gagnant sans conteste. Tu ne crois pas que le paramètre principal c’est la richesse, l’accès aux soins aux médicaments, la sécurité sociale et la technologie médicale de pointe disponible. Tes discours sur St Domingue et l’Amérique latine sont loin. Ou alors tu n’es qu’un fieffé menteur (ce dont je suis persuadé). Troll je n’y crois pas ou alors ton patron il est nul pour t’avoir embauché.



  • 12 votes
    juanyves juanyves 5 mai 2021 12:02

    @sls0
    Tu sais bien que tu parles toujours pour toi. Le charlatan c’est toi et si le sérieux des études dont tu parles est égale au tien, tout s’explique.
    Entre nous il vaut mieux se taire quand on parle de sérieux sur quelque chose comme le Lancet, Discovery ou Solidarity (et d’autres).
    Pour ce qui est de l’Afrique du Sud, celle-ci expérimente une baisse exceptionnelle depuis que l’usage de l’Ivermectine s’est généralisé. Idem Bolivie, Tchécoslovaquie et Slovaquie.
    On voit bien où est le charlatan. Si tu es ridicule et que tu te fais insulter c’est bien que tu le cherches. Et ce que tu sembles défendre en souffre plus qu’autre chose.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité