@sls0 Pour une fois que tu transmets quelque chose d’intéressant, tu ne peux pas t’empêcher de raconter des conneries ou du n’importe quoi. C’est maladif chez toi. L’humilité c’est pas ton truc c’est plutôt du MOI-JE. On le sais que tu es la référence vu que ton passé c’est ce qui te permet d’être supérieur à tout le monde. Arrête pour une fois d’essayer continuellement à vouloir péter plus haut que ton cul, ça t’asfixie.
Bercoff se plante complètement. Ce temps qui est mort c’est celui de ceux qui pouvaient arnaquer le monde impunément, de ceux qui croyaient que leur pognon allait les sauver de la mort et de la souffrance : le rêve des années 50 et de toujours vaincre la mort, mais le virus est là infernal avec la mort au bout des pointes, le misérable est là infernal avec un couteau et l’envie de voler et de faire subir sa souffrance et celui à qui on a imposé un dictateur de service pour profiter de ses richesses enfouies dans le sol, lui il a la vengeance au bout de son coran ou de son poing.
Les Romains ont construits des murs, ils se sont écroulés. Dans l’histoire aucuns n’a résisté et est resté debout. L’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement.
Tapie ne chante plus mais les oiseaux, eux, continuent.
@sls0 Comme d’hab tu dis n’importe quoi et Conférençovore
te l’a bien mise. "Par contre fait-on confiance aux arguments d’une personne qui injurie ?"
De plus Tapie a bien profiter du malheur des autres (chateau de Bocassa, les économies des autres à le Lyonnais, les impôts de tout le monde dans ses arnaques. Après avoir bien arnaqué le monde une partie du monde lui a fais sentir ce que c’est de souffrir. C’est vrai que ce n’était pas ton pognon vu que tu dépensait le notre et celui de tes vieux dans ton paradis doré du Mexique.
@sls0 La vérité c’est que les "étrangers", ils t’ont foutu dehors parce qu’ils étaient fatigués de ton complexe de supériorité et de ton auto-suffisance. La Onda no la cogiste nunca.