Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
on n est plus europeen ni francais on n est des goldmansachsien(ne)$$$
A QUAND LE CHANGEMENT DE NATIONALITE ?!
RELIGION ?je pensai que c etait AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES ET LE RESPECT D AUTRUI ? j ai du rater quelque chose.
devise de tous ces salopards:CULTIVER LA PEUR
Le nucléaire ?????? et on leur a fait croire que c’etait pas grave !(plus ou moins)
tchernobyl la meme chose ! LE NUAGE S ETAIT ARRETER A LA FRONTIERE.
franchement ca gere !!il en faut des tares