Tous c’est parlementaire son vraiment minable et ces c’est gens qui sont censées montrer l’ exemple ; je me demande comment ils arrivent à se regarder dans une glace le matin sans que celle-ci ne casse,bravo l’europe payer à rien foutre,apres ca on s’etonne que rien ne fonctionne,arreter de cumuler des mandats vos excuses seront plus crédible vous passerai moins pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il nous restera qu’une seule chose à faire (une grève mondiale) et guillotiné sur les places publics tous ces escros ,ce dont je suis sur c’est que ca ne durera pas ,la machine est en marche.2012 sera la fin de ce monde pourri ! A nous de réagir,il n’est jamais trop tard ! et impossible n’est pas humain si tous le monde si met sa peut faire mal !