Voici une femme qui tient un propos courageux et éclairant qui respire le bon sens et la santé. Je partage pleinement son point de vue, n’en déplaise aux éventuels partisans de l’idéologie du Gender. S’il est considéré comme réactionnaire de rejeter leur paradigme anthropologique d’apprentis sorciers, je ne vois aucun invoncénient a cette "appréciation" et assume volontiers. Manif le 2, par conséquent. Autrement, un petit détail technique : le lien sur le site de la manif pour tous pour se procurer le livre présenté dans la vidéo ne semble pas actif actuellement.
Il n’y a plus aucun projet humaniste a attendre d’eux. Ils ont par ailleurs le plus grand mépris pour l’électorat populaire attaché a la famille et appelant a une politique de redistribution des richesses et de correction des inégalités. Ce que l’on voit, c’est qu’une bande de pervers souhaitant affranchir leur jouissance de toute limite ont trouvé de quoi les satisfaire dans l’application de la théorie du genre. Le mal s’étend bien entendu au delà du PS, et ces réseaux de déhumanisation ne rencontrent malheureusement pour le moment qu’une trop faible opposition.