Le problème que vous évoquer avec le lien renvoie au dilution du principe actif de produit homéopathique. En effet, si on dilue beaucoup, on ne trouve plus trace chimique de l’élément. Mais attention, l’homéopathie ne prétend pas fournir un principe actif chimique comme l’allopathie.
Le sujet de l’homéopathie, c’est de savoir si l’eau est capable de stocker une fréquence pouvant agir sur l’eau de notre corps.
La réponse est oui : l’eau peut stocker des informations de fréquences, cela à été prouvé par les tenants de la science moderne.
Là ou le sujet peut faire débat,c’est sur l’entrée en raisonnance de cette fréquence mémorisé par l’eau avec notre corps et nos cellules via l’eau corporelle. Il semblerait que oui.... mais on ne maitrise pas encore tout malgré 200 ans de recul,
La mémoire de l’eau dépasse notre faculté de compréhension de notre monde.... la vérité dépasse souvent la fiction.... je suis bien obligé de l’admettre.... malgré ma nature sceptique, je reconnais que l’homéopathie est capable de fonctionner.
Grosse confusion entre mondialisme et mondialisation dans ces propos.
Vous expliquer que Chouard, Dieudo sont des mondialistes malgré eux car il utilisent internet, une technologie sans frontière.... Or, il s’agit la de mondialisation..... et non de mondialisme.... la différence est cruciale :
Mondialisation : échange de marchandises, de savoirs faire, d’information.... ce qui n’est pas la clef du problème car nous avons besoin de ce genre d’échange pour acheter ce qui ne pousse pas sous certaines latitude par exemples.
Mondialisme : gouvernance supra étatique, par des entités extérieures, par Exemple l’UE, l’OMC, l’ONU.... qui sont des organismes non élue sur lequel le peuple n’a pas d’emprise....
Là ce trouve le problème, car les mondialistes sont par essence anti démocratique car il confue la gestion à des entités sans contrôle possible..... et c’est là que se trouve la pierre de rosette de la politique.
Or, les dissidents que vous citez accuse le mondialisme..... et non la mondialisation !
Dites l’ami... est ce que votre voisine habite à une latitude de 29.9792458 ° ? Non, bin la pyramide si !
Est ce que la hauteur de votre voisine divisé par son tour de poitrine donne pie ou phie ? Non, la pyramide si !
Est ce que le tour de poitrine de votre voisine moins son tour de taille évoque la vitesse de la lumière ? Non, la pyramide si !
Est ce que votre voisine habite à 16180.3 km du centre de l’Ile de Paques ? Non, la pyramide si ! Bref les 2 points antique les plus énigmatique sont à distance = 10000 fois le nombre d’or à 100 m près. Votre voisine est elle Miss univers ? Non, la pyramide et l’ile de Paque peuvent y concourir !
Est ce qu’on sait comment est né votre voisine ? Oui, la pyramide non !
Il y a bel et bien 3 constantes universelles qui sont encodé : pie, phie et C. D’autres valeurs sont encodés, mais propres à notre planète... a vous de les découvrir si vous avez suffisamment d’ouverture d’esprit. Bonne chance !
Je trouve beaucoup de critiques dans les commentaires..... mais aucun ne s’attaque aux faits, y compris les liens vers des critiques qui passe sous silence ces simples faits :
Distance du centre de l’ile de Pâques au sommet de la grande pyramide : 16180.3 km...(10000 fois le nombre d’or) faite le test sur google maps si vous en doutez.
Périmètre de la chambre haute : 31.41 m (10xPI)
Périmètre de la chambre haute - petit coté : 26.18 m (10 x nb Or au carré)
Latitude de la chambre haute de la pyramide 29.9792458 qui correspond à la vitesse de la lumière... faites le test sur google maps si vous en doutez.
Et bien d’autres choses encore qui n’ont pas été cité dans le film et qu’on découvre si on est curieux.
Insulter les auteurs d’escros ne permet pas de réfuter les faits.
Déjà vue cette expliquation dans le documentaire du net Zeitgeist addendum.... sorti en 2009 il me semble. Le réalisateurs insistait sur la puissance des grandes multinationales qui dépassent les Etats...
Les journalistes ont toujours quelques années de retard sur les documentaires du net...