Ladykiller - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ladykiller

Ladykiller

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2015
  • Modérateur depuis le 17/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 209 862
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 342 151 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Ladykiller Ladykiller 19 juin 2018 08:28

    @gnozd
    1) Je suis un monsieur. Ladykiller ça veut dire "tueur de femmes", pas "femme tueuse". Non seulement vous êtes nul en médecine, mais nul en anglais aussi. ^^

    2) Je me demande si vous aviez bien compris du coup. Sinon, vous ne poseriez pas la question comme ça. Guérir par effet placebo, c’est guérir sans principe actif. Et c’est un effet qui se retrouve pour TOUS les médicaments, même ceux avec principe actif. L’homéopathie, sa particularité, c’est de ne justement pas dépasser le seuil des guérisons par placebo. Car il n’y a justement pas de principe actif (c’est du sucre en granule en gros). Ca fait cher le sucre ! Surtout que c’est remboursé par la sécu, donc par vos impôts ! 

    Si c’est pas le meilleur complot à ciel ouvert ça ! Boiron, ils sont forts, ils ont réussi à convaincre même les sphères les plus complotistes du net. 



  • vote
    Ladykiller Ladykiller 19 juin 2018 08:22

    @gaijin
    S’il savait ce qu’était l’effet placebo, il aurait la réponse. Oui, il guéri. C’est le principe même de cet effet : guérir sans principe actif. Merci de faire semblant de ne pas comprendre et de vous enfoncer à plusieurs.



  • vote
    Ladykiller Ladykiller 18 juin 2018 08:48

    @gnozd
    Par effet placebo ? Haha. 

    Dans le genre "je comprends pas les mots que j’utilise", ça se pose là.



  • 1 vote
    Ladykiller Ladykiller 17 juin 2018 20:50

    Evidemment Intox ! C’est libé. 


    L’homéopathie n’est qu’un attrape nigaud. Certains pensent qu’ils luttent contre Big Pharma en l’utilisant, alors qu’ils ne font qu’engraisser un autre laboratoire énorme (Boiron) et se font arnaquer de l’autre côté par tous les charlatans de la Terre avec leurs "médecines alternatives". Idiocracy ! On y est !


  • vote
    Ladykiller Ladykiller 8 juin 2018 11:53

    @Hijack ...
    Sa femme est dans le même délire que lui. Elle a un énorme accent maghrébin qu’elle n’arrive pas à effacer, mais se dit anti-Islam à fond et a même changé de prénom (Marie ^^) pour se convertir au Christianisme. C’est pas un sketch ! C’est la pure réalité ! Les Inconnus l’aurait écrit qu’on aurait trouvé ça abusé et trop caricatural, mais la réalité a malheureusement dépassé la fiction. Rions un peu :

    https://www.youtube.com/watch?v=AbCmKCGodxo

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité