laertes - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    laertes 21 mai 2015 14:33

    @cathy30 : Je ne pense pas. Comme l’assassinat de Kennedy, on laissera passer le temps et on dira ds les livres d’histoire que la version officielle a été contestée mais.................comme dans toutes les versions officielles du passé.Nous pouvons nous ennivrer d’espoir mais je suis un pessimiste...et l’histoire nous apprend que les êtres humains en général ne se préoccupent pas de la vérité. Ils ont beaucoup trop peur.



  • vote
    laertes 10 mai 2015 16:38

    Imaginez cela dans le sport ? Cela ne marcherait pas ! A de rares exceptions les fils ou filles de ont giclé très vite ! ( je me rappelle du fils Piquet en F1 ) Je trouve que le sport est un bon révélateur du talent NON HEREDITAIRE. Il y a très peu de fils de. Cela prouve que le succès des gens de spectacle et de l’économie fils de ne le doivent qu’à leur parentèle et non à leur talent !



  • 1 vote
    laertes 10 mai 2015 16:31

    Je suis d’accord avec votre article. Vous oubliez quand même la plus pistonnée de toutes : Léa Seydoux.
    Le mileu du cinéma français est un milieu de pistonnés (la grande famille !!) ce qui ne veut pas dire qu’en étant fils de ou fille de vous n’ayez aucun talent. Mais c’est sûr qu’en voyant des Nicolas Bedos, emma Decaunes, Léa Seydoux, la fille Bohringer, Guillaume Depardieu, Chiara Mastroiani, vous vous posez de sérieuses questions.
    Ce phénomène n’existe pas dans le cinéma américain (Eastwood a essayé avec sa fille mais ça n’a pas marché).
    On retrouve cette hérédité de privillégiés dans tous les domaines ...et surtout économiques !
    On se demande à quoi a servi la révolution de 1789 !



  • 1 vote
    laertes 2 mai 2015 18:29

    @Yves-Pierre Verrey-Carrey : ah non ! Vous avez passé votre temps ici à dire que vous n’étiez pas une personne lambda... ne prétendez pas le contraire à présent ! Ou alors effacez tous vos commentaires précédents. Si vous êtes plus lambda que moi , alors peut-être l’origine de vos .. troubles peut être, comme la vérité, ailleurs !



  • 1 vote
    laertes 2 mai 2015 17:59

    @Yves-Pierre Verrey-Carrey. Je ne joue pas sur les mots mais avec les mots... et je ne fais qu’utiliser votre utilisation comique et récurrente de "gens lambda"
    ce qui m’a fait penser aux gens "alpha" et à Coluche...qui devrait être le maître à penser (j’utilise votre raccourci) de bien de soi-disant alpha qui ne se prennent pas pour des lambda. Ah oui, j’oubliais, les alpha ne sont pas obligatoirement des psychopathes, généralisation encore abusive dont vous devriez vous défaire si vous voulez vous adapter dans un monde avec une majorité de lambdas !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité