https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
laertes - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    laertes 27 septembre 2014 16:01

    A rapprocher des théories d’Henri Laborit sur le fonctionnement humain et les échelles de domination ! Orwell un génie ! immortel !



  • 2 votes
    laertes 27 septembre 2014 15:49

    @Phaeton : "Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos" !!! Vous vous moquez du monde ou quoi ? si vous n’avez pas visionné les vidéos , je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de commenter ! Vous faites précisément ce que l’auteur du documentaire a indiqué : ajouter des doutes et de la confusion afin de ne pas réfléchir aux questions et ainsi de valider la théorie officielle criminelle.

    Regardez le documentaire et APRES postez vos commentaires ! 


  • 2 votes
    laertes 17 septembre 2014 15:32

    Ouh là ! Les méthodes de lecture à présent !! D’habitude les titres de cet" auteur" sont si prévisibles mais là !!

    Ne postez pas de commentaires................... Il est trop content.
    Laissez ses articles vides de toute appréciation et commentaires ; c’est la seule chose sensée à faire. J’ai remarqué qu’il y en avait de moins en moins . encore un petit effort !


  • 2 votes
    laertes 11 septembre 2014 14:35

    On n’y comprend plus rien . D’un côté Bourdin lit une réaction de quelqu’un qui lui reproche d’être anti FN et il fait un lien avec Canteloup qui lui reproche d’être proFN. Et il se laisse aller à la colère plutôt que de relever (ce qu’il fait souvent) la contradiction.
    Je dois dire ce que je pense de Monsieur Bourdin. Sous sa fausse neutralité ce monsieur est contre TOUT ce qui laisserait supposer à son patron qu’il n’est pas dans sa ligne éditoriale ! Point barre !



  • 1 vote
    laertes 30 août 2014 18:25

    Mélanger Ron Hubbard avec edgar allan Poe !! il faut le faire. Je vous ferais remarquer que la culture US n’est qu’une culture européenne d’importation. Tous les grands dirigeants d’Hollywood venaient d’Europe ce qui en somme est logique puisque leur culture est européenne ! Les USA ont apporté des choses extraordinaires à la civilisation (films séries TV) mais aussi les pires (Coca Cola, armes à feu, capitalisme sauvage, corruption). Comme chaque civilisation !!!
    D’ailleurs c’est pas le sujet de l’article !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité