laertes - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    laertes 23 mai 2013 19:04

    Je trouve cette intervention de Farage intéressante. Son masque d’eurosceptique cachait aussi malheureusement une défense de la City, de la politique de Thatcher et du libéralisme. J’espère que les anglais se souviendront de cette intervention qui n’a pas échappée à la députée finlandaise. Toutes ces attaques justifiées contre l’eurocratie pour en arriver là !! Shakespeare dirait que c’est une seconde chute de l’homme !!



  • 3 votes
    laertes 23 mai 2013 19:00

    c’est ne pas payer ses impôts qui est du vol !



  • 2 votes
    laertes 22 mai 2013 15:11

    Yo : vous auriez pu vous abstenir de parler de "sodomie" .............. même si ça a un rapport avec le sujet...............
    Delamarche a raison sur certains points selon moi : la chute du dollar et de l’euro (moins) va être brutale et violente............................ et plus Bernanke attendra , plus cette chute sera violente............ En fait le mot "bulle" (bubble en anglais) décrit bien le phénomène. Plus la bulle grossit et plus l’incident qui la fera éclater sera petit, comme un ballon de baudruche trop gonflé.
    Là où je diverge d’avec OD ce sont les actions : Il est certain qu’Apple, les bagnoles, l’industrie chimique, médicaments vont connaître une crise sans précédent................ alors que l’or et surtout les denrées alimentaires vont atteindre des records astronomiques, l’or à cause de sa valeur refuge, les denrées alimentaires parce qu’on peut pas s’en passer !!!



  • 1 vote
    laertes 9 mai 2013 15:03

    @Turmenic : vraiment un documentaire passionnant et effroyable ! Je commençais déjà à réduire drastiquement ma consommation de viande. Cela va me conforter.
    Ironie : des chambres à gaz en Allemagne pour tuer des porcs.
    Horreur : les conditions de vie et de mort des animaux dans les abattoirs. IL FAUT ABSOLUMENT CESSER DE PRENDRE LES DEFENSEURS DES ANIMAUX pour de gentils illuminés et LES ECOLOGISTES pour un parti politique !
    LES DEUX DOIVENT ETRE CONSIDERES COMME DES DEFENSEURS DE............ L’HUMANITE ! Ce documentaire me laisse un goût amer dans la bouche et souvent une envie de vomir !
    La race humaine ne mérite pas de survivre. Einstein avait bien raison quand il disait que l’humanité sera détruite non par les destructeurs actifs mais par ceux qui les regardent sans rien faire ! Je suis écoeuré et pourtant je ne me fais plus beaucoup d’illusions !



  • 2 votes
    laertes 7 mai 2013 17:37

    Cette crédulité est ........................ presque suréaliste.............. Elle met en lumière les faiblesses profondes de l’être humain. Comment un homme qui semble avoir toute sa tête peut-il être aveuglé par un autre qui se prétend ministre et qui introduit la conversation par : Claude Guéant ! Soit il faisait de même qd il était ministre et pense que tt le monde est comme lui et donc Dahan est au courant de tous les tics de communication, soit il est d’une incroyable crédulité !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité