"Si vous
m’attaquer violemment et qu’en me défendant, je vous donne un mauvais coup qui
vous tue, franchement je ne me sentirai absolument pas coupable" Apparement vous ne vous relisez pas !! si je vous attaque violement, vous n’aurez pas la capacité de répondre ! et si vous répondez en entraînant la mort, la justice (vous savez ce machin qui essaie d’empêchger qu’il y ait la guerre) recherchera votre part de responsabilité et que vous vous sentiez coupable ou non vous infligera une sanction proportionnelle à votre acte !
Qu’il se soit défendu ou qu’il ai attaqué, le résultat est le même.............. Et il ne faut pas se cacher derrière l’éventail de la provocation pour excuser un crime !!! Car alors là...ce que vous a dit Nimbuss serait approprié !!
@machiavel : "Je ne légitime pas la loi du plus fort , je dis que c’ est une réalité"............ ce qui est une forme de légitimation puisque vous réduisez la réalité à la loi du plus fort ! ce qui contredit ce que vous dites après " si vous le faites tomber dans le coma , vous le paierez juridiquement à vous de voir " oui ! et ça c’est la politique ...qui sert à réprimer les délits c’est à dire à imposer une autre réalité qui est le respect de l’intégrité physique de l’autre !!
Machiavel : lisez mes messages. J’ai dit que supprimer ces groupuscules était une ânnerie ! Il n’y a ni gentils gauchistes ni méchants fachistes. Ca c’est un argument enfantin pour essayer de discréditer ce que je dis. Il n’y a que des .....crimes ! Lesquels sont souvent initiés par des..paroles !!