Lorsque je parle de continuer avec les mêmes, je parle de ceux qui dirigent le pays depuis 40 ans, c’est à dire l’UMPS et les verts...
Le projet de relocalisation de Laurent Ozon pour le FN est à mes yeux ce qu’il y a de plus sérieux et de plus pragmatique actuellement, même si on peut rêver d’aller plus loin encore. EELV n’est même pas capable de proposer cette direction !!! La décroissance nous y entrons mais de la pire façon et sans le dire nous sommes d’accord sur ce point. Mais il ne faut pas reprocher à MLP de ne pas en parler, tout le monde pousse déjà des cris d’orfraie à la perspective de sortir de l’euro... alors soyons sérieux, comment ce message pourrait-il être audible ?? et qui voudrait l’entendre ??? on fait tout de même de la politique !!! - Si Hollande avait donné le détail de ce qu’il vient de nous infliger en 18 mois, vous croyez vraiment qu’il aurait été élu ??? - Le projet géostratégique d’Aymeric Chauprade pour le FN est aussi ce que j’entends de plus censé en la matière, on est tout de même à des années lumière de Kouchner & Fabius. - Ce que je constate, c’est que le FN attire des gens intelligents et pragmatiques avec une vraie vision, ensuite libre à chacun de penser ce qu’il veut, mais en connaissance de cause. - Cordialement
Merci Gaspard & l’Argentin - Je crois que c’est vraiment la démarche de Soral : égalité & Réconciliation, même si par son ton outrancier et d’autres aspects de sa personnalité et de son discours, il n’est pas forcement le meilleur exemple de dialogue serein, j’en conviens aisément. - Si chacun n’y met pas un peu du sien pour essayer de comprendre la position de l’autre sans lui cracher à la gueule, on y arrivera pas. Certains comme Malek Boutih ou Harlem Désir dernièrement n’ont de cesse d’attiser la haine pour sauver leurs culs, mais le jour où notre pays en sera rendu à la situation libanaise, lybienne ou syrienne, ces salopes seront déjà loin... - Je ne comprend pas non plus les positions dogmatiques d’Asselineau, Dupont Aignan et de certains groupes de gauche dont in fine les visions sont assez proches de celles du FN. Plutôt que de refuser tout dialogue avec le "diable" ils devraient essayer d’infléchir les aspects les plus négatifs du FN. Au lieu de crier qu’on leur pique leurs idées... Comme si les bonnes idées ne devaient pas être adoptées à l’unanimité... Soral suite à son passage a modifié la vision économique du FN, idem pour Ozon au sujet de l’écologie, l’arrivée de Chauprade est également un point très positif concernant la géostratégie. Si des Sapir, Michéa, Lordon entre autres avaient à leur tour le courage de franchir la "ligne rouge" nous aurions enfin la possibilité de reconstruire totalement le paysage politique français et d’abandonner les faux clivages et les vielles lunes. - Nous sommes à un moment historique, si chaque bonne volonté, chaque intelligence voulait mettre son talent au service de notre pays au lieu de cultiver jalousement son égo et sa différence, notre pays pourrait tel le phénix renaitre de ses cendres assez rapidement. Ce qui manque au "paquebot France", c’est une vision, un cap, une destination. - L’Europe des Nations n’était qu’un mirage, c’est vers une UE sous domination américaine que nous voguons et je crois que nous sommes chaque jour plus nombreux à refuser d’accoster sur ces cotes.... A nous de changer de cap.