• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

libellule2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    libellule2 15 mai 2011 13:14

    effectivement, nous voila en face d’une toute nouvelle donne ...

    mais ne pensez-vous pas qu’une autre personnalité de la gauche pourrait remplacer DSK et meme le surpasser ? je pense à Ségolène Roqui pourrait nous refaire le coup de 2008 mais cette fois ci gagner face à MLP ?



  • vote
    libellule2 14 mai 2011 11:24

    le pire c que vous avez peut etre raison !

    mais ce n’est pas la question de cette vidéo !



  • 1 vote
    libellule2 14 mai 2011 11:22

    bas bien sur !

    les noirs apprennenent vite ! ca marche avec tout ! enfin, non, ca marche pas avec l’esclavage des noirs par les arabo-musulmans ....



  • 1 vote
    libellule2 14 mai 2011 11:20

    petit,

    arrete tes conneries mecs, arretes de réver, arretes de te faire plus bete que tu ne l’es !

    les pauvres ils sont noirs et ils sont en afrique.
    les noirs qui vivent en france ont les mêmes droit que les blancs et s’en sorte mieux que tu ne le pense (et ca risque pas de changer) !
    ils ne souffre plus ! ils ne sont plus en esclavage !
    y a qu’à voir la police de la pensée faire trembler la FFF pour comprendre que le CRAN ou l’ANC (qui ne représente rien) ont bcp de pouvoir grace à leur couleur de peau

    en fait, ils sont meme complice de l’esclavage de l’afrique noir

    en fait, c parce que les noirs d’ici vivent à la française que l’afrique continu de mourrir. C parce qu’on permait l’immigration de masse que l’afrique continu de mourrir. C parce qu’on permet à une partie de la population afriquaine (via l’immigration) de s’en sortir qu’on laisse l’autre partie crever ou survivre dans la difficulté.

    C’est un peu comme la discrimination positive : permettre de former une élite noire pour le reste de la masse continu de vivre dans sa propre merde : comme pour les blancs en fait.

    C’est à cause des gens comme toi que la lutte des classes a été remplacée par la lutte des races



  • 1 vote
    libellule2 14 mai 2011 11:13

    MERCI GAZA

    en gros, les mecs qui accusent les juifs de faire de la pornographie mémmorielle, sont les memes mecs qui veulent faire de la pornographie mémmorielle pour l’esclavage ...

    quelle mauvaise foi ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité