• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

libellule2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    libellule2 12 mai 2011 15:56

    aux US, ils auraient eu droit à la méthode "la fouine"
    http://www.youtube.com/watch?v=PNgCzgrVZGs
    là, j’aurais eu un peu plus de sympathie pour les gars de l’ANC


    j’arrive pas comprendre l’empathie que déclenche cette vidéo alors qu’on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé avant que ca filme ...



  • 20 votes
    libellule2 12 mai 2011 14:22

    alors :
    1/ l’ANC ne représente PERSONNE
    ils sont combien de membre sur toute la france ?
    100 ? à tout casser ...
    à peine plus que SOS racisme quoi
    2/ on n’a pas vu le tout début de la vidéo avant qu’il se fasse acoster par la sécurité
    3/ il n’a pas voulu ouvrir son sac et il portait leur Tshirt : on leur demande gentillement d’obéir et ils ne veulent pas ... pas cool l’ANC !
    4/ perso, je comprends pas pk la sécurité a été si gentil avec eux
    moi, en tant que blanc, on m’aurait dégagé fissa. Mais la majorité étaient des noirs, donc, attention, il ne faut pas avoir de comportements racistes

    Pendant ce temps le monde continu d’exploiter l’afrique et les blaireaux commémore l’anniversaire de la fin de l’esclavage ...

    A vomir l’ANC, à vomir ...



  • 4 votes
    libellule2 18 avril 2011 19:36

     "plutôt de partenariat actif et aidé"

    ouais ouais ... va dire ca aux ingénieur algérien qui sont au chomages pendant que l’énorme autoroute ouest-est se construit en algérie par les petites mains chinoises et seulement par elles

    ce n’est pas du partenariat, c du bussness tout simplement

    mais, vous avez raison, la contre attaque occidentale pourrait expliquer l’agitation qui secoue certains pays africains en ce moment ! 



  • 1 vote
    libellule2 18 avril 2011 19:29

    le poulpe

    ca ne m’empeche pas d’être d’accord avec vous sur la passivité de zemmour vis a vis de la palestine mais il ne me semble pas ce soit le sujet de la vidéo ...



  • 5 votes
    libellule2 18 avril 2011 19:27

    le pouple,

    vous n’avez rien compris ou je ne sais pas lire :

    - zemmour n’est pas du genre à utilise le réflexe godwin, donc, il aurait pu être traîté de rabin, ca n’aurait pas eu l’effet que vous décrivez
    - zemmour, même s’il a du soutenir sarkozy au présidentiel (pure guess), n’est pas d’accord sur la politique girouette de sarkosy. C’est pour cela qu’il a opposé De Gaule à Sarkosy.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité