alors : 1/ l’ANC ne représente PERSONNE ils sont combien de membre sur toute la france ? 100 ? à tout casser ... à peine plus que SOS racisme quoi 2/ on n’a pas vu le tout début de la vidéo avant qu’il se fasse acoster par la sécurité 3/ il n’a pas voulu ouvrir son sac et il portait leur Tshirt : on leur demande gentillement d’obéir et ils ne veulent pas ... pas cool l’ANC ! 4/ perso, je comprends pas pk la sécurité a été si gentil avec eux moi, en tant que blanc, on m’aurait dégagé fissa. Mais la majorité étaient des noirs, donc, attention, il ne faut pas avoir de comportements racistes
Pendant ce temps le monde continu d’exploiter l’afrique et les blaireaux commémore l’anniversaire de la fin de l’esclavage ...
ouais ouais ... va dire ca aux ingénieur algérien qui sont au chomages pendant que l’énorme autoroute ouest-est se construit en algérie par les petites mains chinoises et seulement par elles
ce n’est pas du partenariat, c du bussness tout simplement
mais, vous avez raison, la contre attaque occidentale pourrait expliquer l’agitation qui secoue certains pays africains en ce moment !
ca ne m’empeche pas d’être d’accord avec vous sur la passivité de zemmour vis a vis de la palestine mais il ne me semble pas ce soit le sujet de la vidéo ...
- zemmour n’est pas du genre à utilise le réflexe godwin, donc, il aurait pu être traîté de rabin, ca n’aurait pas eu l’effet que vous décrivez - zemmour, même s’il a du soutenir sarkozy au présidentiel (pure guess), n’est pas d’accord sur la politique girouette de sarkosy. C’est pour cela qu’il a opposé De Gaule à Sarkosy.