Puisque ça parle de coût de la politique sociale, il y’a 2,4 millions de personnes nées à l’étranger qui ont des prestations sociales alors qu’elle ne sont que 8,2 millions en France selon l’INSEE... entraînant une fraude sociale de 30 milliards par a d’euros, c’est plus que ce que on donne à l’UE par année. Donc oui ça a un coup et le jeune d’extrême gauche qui fait comme si ça ne pesait rien.
j’adore l’arabe qui sort "je suis un sauvage ," d’un ton agressif, le mec il confirme les critiques qu’il prétend dénoncer. Je ne parle même pas de la tête haineuse quoi.
@Orwell Vous êtes l’illustration de pourquoi je n’aime pas l’extrême gauche, Dieu sais si j’adore plusieurs penseurs penseurs socialistes du 19ème siècle notamment comme Marx, Antonio Labriola et autres, mais votre camp on dirait des robots totalement dogmatiques répétant inlassablement les mêmes rengaines, qui s’octroient la bonne morale, en parole du moins, en acte c’est beaucoup plus discutable en général.
@Gollum "Sauf qu’un bon paquet n’était pas des juifs de confession. Pour Einstein la mythologie biblique était un tissu d’inepties... " Il ne suffit pas d’être athée pour ne pas avoir l’esprit juif.
Je n’ai pas vue la vidéo de 9 minutes, donc je ne sais pas dans quel contexte il dit ça, mais en soit la nature c’est pas non plus totalement bonne. L’Homme n’a eu de cesse de la modifier, ou du moins modifier son environnement(ce n’est pas comme si l’homme était une créature extérieure à la nature, il a été créé par elle), il a rendu des environnements arides fertiles, supprimé des marécages etc. Je ne suis pas sur qu’ici on soit en extase devant des marécages qui n’ont rien de beau, ni de bons pour la santé de l’homme. Y’a des trucs bons dans la nature qu’il ne faudrait pas changer, d’autres non. Faut arriver à concilier une vision moderne et technologique avec un respect de notre environnement, mais revenir à un âge dépourvu de technologie ne me semble guère mieux que transformer l’homme en pur produit technologique techniquement augmenté. Ni Khmers ni techno science débridée.