Je ne comprends pas pourquoi on accorde autant de crédit aux affirmations de Aaron Russo. je rappelle qu’en histoire il faut prendre les témoignages avec précaution et rien n’assure qu’un témoignage est vérité. Cela n’a rien d’une preuve, il faut plus que ça pour être crédible que de raconter une histoire en disant qu’un gars (de la famille Rockefeller) lui a tout avoué.
Je ne pense que Delmarche joue un rôle, disons qu’il vit du système et surtout ne propose rien pour en sortir, donc à part son discours qui est surtout économique il n’est pas inquiétant, et puis il faut relativiser il ne passe que sur BFM business. La différence c’est que des gens comme Asselineau eux proposent des trucs, argumentent avec de l’économie mais aussi du droit, remettent des dogmes en place, et Asselineau fait de la politique, pas Delamarche.
C’est possible mais les voyous du moyen âge n’avaient rien avoir avec la caillera du moyen âge, c’était des aristocrates pas des lumpenprolétaires pour la plupart. Pour sarko ça ne m’étonne pas, mais vous citez des députés femmes justement, des députés, des politicards, bref des bourgeois à la morale dévergondée.
J’aime bien votre "anecdote" sur votre adolescence ça me fait penser à moi je suis toujours resté respectueux envers les filles, ça doit être pour ça que je n’ai jamais eu de copine. Mais après c’est ma nature je ne peux pas être méchant avec, c’est des êtes humains, chuis attaché à la morale, la vertu toutes ces choses là(même si paradoxalement en histoire et en politique je juge sans), j’ai été élevé aux préceptes du christianisme et je ne m’en suis jamais vraiment défais.
Je ne suis pas sur que ce soit vraiment inné le fait que les femmes aiment les "bad boys". Qu’elles aiment les hommes forts oui, mais on peut être un dur à cuir et être sage, pas besoin d être une caillera. Il me semble que dans l’ancien régime les femmes ( les aristocrates)n’étaient pas tant fan que ça des "bad boys" de l’époque qui n’existaient pas vraiment. Après aujourd’hui les femmes qui sortent avec de la caillera se plaignent d’être traitées comme des objets,frappées et insultées et après elles diront que les mecs sont tous des cons mais elles le cherchent mais comme on vit dans une société d’irresponsables où on n’assume rien et on préfère rejeter la faute sur les autres(c’est plus facile)
Ouais enfin le fait que les femmes aujourd’hui aiment les bad boys, c’est bien le signe d’une dégénérescence de la société où les gens honnêtes passent pour des "anormaux" et sont rejetés, la vertu, les valeurs ne sont plus respectées.