• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    rmusic Mahler 5 mars 2013 13:48

    C’est pathétique et en plus j’adore Erwanet qui reprend les 100 millions de morts sans aucune explication du réel et en plus ce chiffre est totalement faux, mais bon quand on a pour référence le livre noir qui est tout sauf un livre d’histoire faut pas s’étonner de dire les conneries. En plus de ça mettre sur le même plan Pol Pot gauchiste rousseauiste à mort et réactionnaire(vouloir revenir au moyen âge alors que le marxisme se base sur la société industrielle) et l’URSS c’est d’une malhonnête intellectuelle qui frise le risible(je parle pour le livre noir). A ce que je vois ici on enchaîne propagande sur propagande.



  • 6 votes
    rmusic Mahler 13 février 2013 16:11

    Alors là avec cette vidéo on touche le fond, c’est de la politique de caniveau, c’est niveau souterrain, plus bas on trouvera du pétrole.



  • 8 votes
    rmusic Mahler 12 février 2013 10:13

    C’est vraiment n’importe quoi, ce n’est qu’un ramassis de clichés éculés. Les français globalement sont individualistes, ils s’en fichent un peu de l’égalité même si cela fait parti de la culture française, ce qui les intéresse avant tout c’est ce qui tombe à la fin du du mois, ils ne regardent pas combien gagne le patron mais ce qu’ils ont eux, et leur but comme tout le monde c’est d’en avoir plus. Alors dire qu’ils préfèrent être ruinés dans l’égalité c’est marrant, vu comment certains galèrent et aimeraient mieux vivre et pouvoir consommer toutes les nouveautés technologiques. Je ne suis pas sur qu’ils veulent être ruinés.



  • vote
    rmusic Mahler 11 février 2013 14:00

    Je ne suis pas sur que les français soient si obsédés que cela par l’égalitarisme, c’est surtout un gros cliché, ce n’est pas parce qu’ils ont élu Hollande(parce qu’ils ne voulaient pas de Sarko et non par adhésion au programme) que ceux ci sont mues d’égalitarisme. Sinon faudrait revoir vos classiques, le communisme promet une égalité réelle certes mais pas l’égalitarisme. Marx dans ses manuscrits de 1844(il me semble que c’est ici) critiquait justement le capitalisme en tant que système menant à l’égalitarisme.



  • 3 votes
    rmusic Mahler 11 février 2013 13:54

    "citons Draghi, celui qui a sauvé l euro en réinjectant des liquidités :" je m’excuse mais Draghi tout comme Bernanke avec son injonction de liquidité fait vraiment n’importe quoi et nous amène droit à la ruine. Donc lui aussi ferait mieux de balayer devant sa porte au lieu de donner des leçons aux autres parce que vu son incompétence il est très mal placé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité